| Crosse de 12 | |
|
+4likeoldrifle bigjohn gunguru Malekal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Crosse de 12 Lun 23 Avr 2018 - 9:29 | |
| Salut tout le monde!
on a fait l'aquisition il y a pas si longtemps, d'un Stoeger Condor 12Ga OU.
Parcontre, les proprio precedent on essayer de le reparer a la mode...
CA se repare? Je trouve une nouvelle crosse? ou?
Merci,
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Crosse de 12 Lun 23 Avr 2018 - 9:34 | |
| C'est quoi comme réparation? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Crosse de 12 Lun 23 Avr 2018 - 11:52 | |
| Irshhhhh
J'irais voir un armurier pour avoir son avis. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Crosse de 12 Lun 23 Avr 2018 - 13:43 | |
| . Ca se répare , mais ca vas toujours rester un peu visible .... Ca dépend beaucoup de ta tolérence et de ton budget , Tu vas rester surpris du prix que tu vas payer une crosse. Parfois c'est pratiquement le prix du fusil ..... Un armurier vas te charger un joli montant a la réparer aussi .... Personnellement c'est le genre de job que je ferais moi même. . |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Crosse de 12 Lun 23 Avr 2018 - 13:56 | |
| Il manque tu des bout ou ses juste qui a trop de colle car si tu a tous les morceau décape le plus posible et sable le reste et refait la finition a l'huile . |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Lun 23 Avr 2018 - 15:09 | |
| Il manque des bouts a des places, qui laisse voir les ressort a l'interieur en dessous, et ca ressemble a de l'epoxy un peu partou ou il y a des eclisse... je sais pas comment le gars traitait ses armes... :S
Je le ferais moi meme mais je ne m'y connais pas tellement dans le bois...
|
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mar 24 Avr 2018 - 1:09 | |
| Il en a a vendre sur le net mais ne livre pas en dehors des usa alors va voir un armurerie voir si il peut te la commendé mais n'oublie pas que le fusil se vend neuf 350$ +tx alors ne paye pas trop cher . Pour se qui est de le réparer toi même si tu n'est pas habille avec le bois sa risque de ne pas être très beau et même si tu étais habile elle est vraiment magané je ne ses pas sy il a vraiment de quoi a faire avec ce fusil . Si tu peux trouvé une crosse pour pas trop chère se serais bien sinon ses pas le genre de fusil a investir des fortune. |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mar 24 Avr 2018 - 8:03 | |
| 350$USD
Pas que je suis pas habile, je connais juste pas le bois. J'ai demander a mon beau pere hier soir et il va voir si il peut trouver du bois qui match et voir ce qu'il peut faire.
A suivre. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mar 24 Avr 2018 - 10:37 | |
| A tout hasard, fais-donc un mail à Western Gun Parts, juste au cas où ils auraient des crosses de ton modèle en inventaire. Attention, sois précis et concis dans ton mail. Ce sont des blokes ni très bien élevés, ni très sympathiques, mais ils peuvent être utiles (parfois): http://www.westerngunparts.com/S'ils en ont en stock, la valeur réelle est de l'ordre de $ 75.- maximum. Ils t'en demanderont sans doute le double, mais tu n'as guère le choix, à moins bien-sûr de guetter les bourses aux armes. Tu peux aussi (à tout hasard) t'informer au fournisseur de Stoeger qui est la firme ER Amantino, au Brésil: http://www.armasboito.com.br/br/produtos/15/miura-i#area-produtoD'après moi le Brésil doit pouvoir exporter une crosse vers le Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mar 24 Avr 2018 - 11:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mar 24 Avr 2018 - 12:47 | |
| . Moi je lui ferait une assise en devcon 10110 , ensuite limer et sabler , et par la suite une job de finition de la crosse au complet teindu brun foncé . . |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Jeu 26 Avr 2018 - 16:08 | |
| Finalement, une neuve est 90$ chez stoeger canada, je l'ai commander. |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Jeu 26 Avr 2018 - 17:03 | |
| . Wow ! Super ... Quand même assez abordable , tu nous montreras ca , une belle crosse neuve .... Est-ce que la finition est faite ? . |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Jeu 26 Avr 2018 - 17:19 | |
| Supposer avoir un fini gloss. |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mar 22 Mai 2018 - 12:56 | |
| Elle est enfin la! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mar 22 Mai 2018 - 20:16 | |
| Elle est pas pire pour le prix. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mar 22 Mai 2018 - 20:55 | |
| Sur la coche pour le prix!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mar 22 Mai 2018 - 21:02 | |
| bin satisfait. hate de voir si ca tough apres quelques rondes de pigeon... |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mer 23 Mai 2018 - 0:35 | |
| Oui elle a l'aire bien mais peut tu mettre des photo du checkring car je le trouve bizzard mais ses surment la photo. Et elle s'ajuste tu bien ? Car des fois même si ses de la même compagnie sa ne fit pas a 100/100. |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Crosse de 12 Mer 23 Mai 2018 - 18:41 | |
| Un jour, en faisant de la plongée sous marine , je trouve un vieux 20, un coup, à environ 40 pi de profondeur, en pièces détachées; je trouve le canon, la crosse, mais pas le fût.... je ramasse le tout , ramène ça à la maison, nettoie.... je cherche un fût sur internet, Cie Remington, tous les sites possibles... rien pentout.... Après environ un an de recherche, je commence à penser à me débarrasser de tout ça! Une dernière chance, je consulte E-Bay.... Un individu de Montréal a exactement ce que je cherche.... 3 jours plus tard, pour une somme presque dérisoire, je vais chasser avec le 20 que j'ai prêté à la famille etc....
Seulement pour dire, qu'il ne faut pas se décourager... une partie de mon histoire de vie... 😊 |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Jeu 24 Mai 2018 - 1:16 | |
| André a tu encore ton vieux 20 si oui ont veux des photo . |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de 12 Jeu 24 Mai 2018 - 8:05 | |
| |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
| Crosse de 12 | |
|