EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!

+5
Wildcatrail
oldshot
Buffalo
1clickdown
Peter Venkman
9 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Empty
MessageSujet: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 17:18

Mr Green lol
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 17:31

big smile
oldshot

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:03

Juste pour corriger l'orthographe:

Le génie milliardaire s'appelle Mark Zuckerberg.

Il s'agit d'un nom juif-allemand qui signifie litéralement "Montagne de sucre".

C'est le composé de "Zucker" (sucre) et de "Berg" (montagne).
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:08

Dans le fond son nom est unpeu le même principe que le nom de la ville de Stoneham... geek
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 0:32

Old,Zucker ne serait il pas Sucker ,il a suce des infos a des millions de personne sur la planete le pourrit,c'est un vraie succer d'informations.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 8:13

Si les gens sont trop cons pour les donner Rolling Eyes
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 9:56

Agree, les gens donnent leur vie sur le net, Facebook et autre réseau asociaux!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
oldshot

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:50

gunguru a écrit:
Agree, les gens donnent leur vie sur le net, Facebook et autre réseau asociaux!

La fuite de Facebook est un petit détail insignifiant.

Le vrai scandale est passé inaperçu: le fait que la firme Equifax, l'un des joueurs majeurs des agences d'évaluation du crédit se soit fait hacker il y a quelques mois et que les rapports de crédit de millions de nord-américains se soient envolées dans la nature n'a pas été dévoilé très largement:

https://www.washingtonpost.com/business/technology/equifax-hack-hits-credit-histories-of-up-to-143-million-americans/2017/09/07/a4ae6f82-941a-11e7-b9bc-b2f7903bab0d_story.html?noredirect=on&utm_term=.386b56bc2623

Quand on pense que ces gens-là tiennent la classe moyenne par les chenolles...

Mr Green
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:58

Bah, les gros qui se font hacker c'est pas nouveau et ça va arriver encore. C'est un vol. Par contre, collecter et vendre des informations personnel sans notre consentement éclairé est quelque chose d'autre. Enterrer ces fait dans un mur de text légal interminable que personne lis, c'est pas de la transparence. Surtout quand le service est vendu comme étant anodin. On s'inscrit sur FB pour parler à vieille tante lointaine, à ses amis pis poster des photos de son souper au Bâton Rouge. Pas pour se faire enregistrer à notre insue ou se faire soutirer des infos personnels en épiant nos conversations privés avec nos amis.

L'argument de n'avoir rien à cacher est mauvais. Parce qu'il y a des gens qui font de l'argent sur ton dos. Je demande toujours aux gens qui disent ça si ils accepteraient de se faire suivre par une équipe de caméra 24/7 qui vendraient les images à toute les sortes de pervers sexuels du monde pour qu'ils se crossent sur toi? Souvent leur réaction est celle de l’écœurement. La même que j'ai quand j'ai apris que FB lisait mes messages privés et m'écoutait sur mon micro de cellulaire au quotidien. J'ai également compris pourquoi ils me poussaient des gens que je connais comme amis, mais que j'ai jamais tenté de rejoindre. Certains des collègues de travail. Parce que FB match les gens qui sont à proximité sur des bases régulières. C'est pire qu'Interpol qui dresse la toile de tes contactes personnels, professionnel et familiale!

oldshot

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 18:28

M'as-tu déjà vu sur FacedeBouc?
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:46

J'ai jamais eu de compte sur quelque réseaux sociaux que ce soit et jamais dans l'avenir.
Rancho
Rancho

Masculin
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:26

fox111 a écrit:
Bah, les gros qui se font hacker c'est pas nouveau et ça va arriver encore. C'est un vol. Par contre, collecter et vendre des informations personnel sans notre consentement éclairé est quelque chose d'autre. Enterrer ces fait dans un mur de text légal interminable que personne lis, c'est pas de la transparence. Surtout quand le service est vendu comme étant anodin. On s'inscrit sur FB pour parler à vieille tante lointaine, à ses amis pis poster des photos de son souper au Bâton Rouge. Pas pour se faire enregistrer à notre insue ou se faire soutirer des infos personnels en épiant nos conversations privés avec nos amis.

L'argument de n'avoir rien à cacher est mauvais. Parce qu'il y a des gens qui font de l'argent sur ton dos. Je demande toujours aux gens qui disent ça si ils accepteraient de se faire suivre par une équipe de caméra 24/7 qui vendraient les images à toute les sortes de pervers sexuels du monde pour qu'ils se crossent sur toi? Souvent leur réaction est celle de l’écœurement. La même que j'ai quand j'ai apris que FB lisait mes messages privés et m'écoutait sur mon micro de cellulaire au quotidien. J'ai également compris pourquoi ils me poussaient des gens que je connais comme amis, mais que j'ai jamais tenté de rejoindre. Certains des collègues de travail. Parce que FB match les gens qui sont à proximité sur des bases régulières. C'est pire qu'Interpol qui dresse la toile de tes contactes personnels, professionnel et familiale!

100% d'accord avec tes propos l'ami
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!   Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:33

L'histoire de facebook et canbridge analetica c'est qu'ils te font passer une sondage que tu acceptes de faire. Cependant, en acceptant, tu leur donnes le consentement pour tous tes amis aussi. Chose que Facebook tolère ( ça va changer ) et faisait les hyprochrites : " on s'avait pas que ça pouvait se faire " ...

Donc toi, en disant ok, ben ils allaient récolter les infos de tout tes amis. Leurs ages, localisation, les likes qu'ils ont donnés sur tel ou tel post etc... tout ça dans le but d'influencer tout ce monde pour les élections en les ciblants par des pubs et des fake news etc...

Beau reportage là dessus à 60 minutes la semaine dernière.

https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon

Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch!
Page 1 sur 1