| Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! | |
|
+5Wildcatrail oldshot Buffalo 1clickdown Peter Venkman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Mer 25 Avr 2018 - 17:05 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Mer 25 Avr 2018 - 17:18 | |
| lol |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Mer 25 Avr 2018 - 17:31 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Mer 25 Avr 2018 - 18:03 | |
| Juste pour corriger l'orthographe:
Le génie milliardaire s'appelle Mark Zuckerberg.
Il s'agit d'un nom juif-allemand qui signifie litéralement "Montagne de sucre".
C'est le composé de "Zucker" (sucre) et de "Berg" (montagne). |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Mer 25 Avr 2018 - 18:08 | |
| Dans le fond son nom est unpeu le même principe que le nom de la ville de Stoneham... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Jeu 26 Avr 2018 - 0:32 | |
| Old,Zucker ne serait il pas Sucker ,il a suce des infos a des millions de personne sur la planete le pourrit,c'est un vraie succer d'informations. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Jeu 26 Avr 2018 - 8:13 | |
| Si les gens sont trop cons pour les donner |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Jeu 26 Avr 2018 - 9:56 | |
| Agree, les gens donnent leur vie sur le net, Facebook et autre réseau asociaux! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Jeu 26 Avr 2018 - 10:50 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Jeu 26 Avr 2018 - 16:58 | |
| Bah, les gros qui se font hacker c'est pas nouveau et ça va arriver encore. C'est un vol. Par contre, collecter et vendre des informations personnel sans notre consentement éclairé est quelque chose d'autre. Enterrer ces fait dans un mur de text légal interminable que personne lis, c'est pas de la transparence. Surtout quand le service est vendu comme étant anodin. On s'inscrit sur FB pour parler à vieille tante lointaine, à ses amis pis poster des photos de son souper au Bâton Rouge. Pas pour se faire enregistrer à notre insue ou se faire soutirer des infos personnels en épiant nos conversations privés avec nos amis.
L'argument de n'avoir rien à cacher est mauvais. Parce qu'il y a des gens qui font de l'argent sur ton dos. Je demande toujours aux gens qui disent ça si ils accepteraient de se faire suivre par une équipe de caméra 24/7 qui vendraient les images à toute les sortes de pervers sexuels du monde pour qu'ils se crossent sur toi? Souvent leur réaction est celle de l’écœurement. La même que j'ai quand j'ai apris que FB lisait mes messages privés et m'écoutait sur mon micro de cellulaire au quotidien. J'ai également compris pourquoi ils me poussaient des gens que je connais comme amis, mais que j'ai jamais tenté de rejoindre. Certains des collègues de travail. Parce que FB match les gens qui sont à proximité sur des bases régulières. C'est pire qu'Interpol qui dresse la toile de tes contactes personnels, professionnel et familiale!
|
|
| |
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Jeu 26 Avr 2018 - 18:28 | |
| M'as-tu déjà vu sur FacedeBouc? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Jeu 26 Avr 2018 - 23:46 | |
| J'ai jamais eu de compte sur quelque réseaux sociaux que ce soit et jamais dans l'avenir. |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Ven 27 Avr 2018 - 8:26 | |
| - fox111 a écrit:
- Bah, les gros qui se font hacker c'est pas nouveau et ça va arriver encore. C'est un vol. Par contre, collecter et vendre des informations personnel sans notre consentement éclairé est quelque chose d'autre. Enterrer ces fait dans un mur de text légal interminable que personne lis, c'est pas de la transparence. Surtout quand le service est vendu comme étant anodin. On s'inscrit sur FB pour parler à vieille tante lointaine, à ses amis pis poster des photos de son souper au Bâton Rouge. Pas pour se faire enregistrer à notre insue ou se faire soutirer des infos personnels en épiant nos conversations privés avec nos amis.
L'argument de n'avoir rien à cacher est mauvais. Parce qu'il y a des gens qui font de l'argent sur ton dos. Je demande toujours aux gens qui disent ça si ils accepteraient de se faire suivre par une équipe de caméra 24/7 qui vendraient les images à toute les sortes de pervers sexuels du monde pour qu'ils se crossent sur toi? Souvent leur réaction est celle de l’écœurement. La même que j'ai quand j'ai apris que FB lisait mes messages privés et m'écoutait sur mon micro de cellulaire au quotidien. J'ai également compris pourquoi ils me poussaient des gens que je connais comme amis, mais que j'ai jamais tenté de rejoindre. Certains des collègues de travail. Parce que FB match les gens qui sont à proximité sur des bases régulières. C'est pire qu'Interpol qui dresse la toile de tes contactes personnels, professionnel et familiale!
100% d'accord avec tes propos l'ami |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! Lun 30 Avr 2018 - 11:33 | |
| L'histoire de facebook et canbridge analetica c'est qu'ils te font passer une sondage que tu acceptes de faire. Cependant, en acceptant, tu leur donnes le consentement pour tous tes amis aussi. Chose que Facebook tolère ( ça va changer ) et faisait les hyprochrites : " on s'avait pas que ça pouvait se faire " ...
Donc toi, en disant ok, ben ils allaient récolter les infos de tout tes amis. Leurs ages, localisation, les likes qu'ils ont donnés sur tel ou tel post etc... tout ça dans le but d'influencer tout ce monde pour les élections en les ciblants par des pubs et des fake news etc...
Beau reportage là dessus à 60 minutes la semaine dernière.
|
|
| |
| Mark zukkerberg berg... kkchose. Bad lip reading must watch! | |
|