| MODIFS: ÇA COMMENCE! | |
|
+3gunguru Reaper PerversPépère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: MODIFS: ÇA COMMENCE! Jeu 26 Avr 2018 - 13:53 | |
| Salut! Pour donner suite au roman de ma dernière tocade, j'ai décidé que le traditionnel "pied de cochon" de Smith&Wesson, bien qu'étant adéquat ne convenait pas à mes mains d'orfèvre... (dites ça sur un ton snobinard, c'est mieux pour l'égo ) Sur un 38 SPCL passe encore, mais sur un Modèle 29 en 44 Magnum avec une bonne charge, ça vous fait glisser la main vers le haut et le suivi est moins rapide. Alors j'ai été visiter de nouveau le site de Hogue et je me suis décidé pour une poignée en laminé rosewood avec grip cap. Ce rouge violacé contrastera joliment avec le bleu profond du S&W (et mon teint de pêche passé date)... Ça donne ceci sur un Smith en inox: Rose Laminate Top Finger Groove Stripe CapPetit aparté: si vous allez sur le site de Hogue, soyez prudent; mon logiciel anti-malware de chez Malwarebytes me donnait des alertes de site frauduleux! Comme je payais par PayPal ce n'était pas trop paniquant mais j'ai quand-même envoyé un message à leurs services, à tout hasard. À très bientôt, j'espère! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Jeu 26 Avr 2018 - 14:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Jeu 26 Avr 2018 - 14:18 | |
| Un truc, surtout: ne montez pas des poignées en G-10 Piranha sur un 44 Magnum ou plus gros encore! Si vous n'avez pas des mains calleuses comme un cowboy du Far-West, vous allez vous retrouver sans peau en moins d'une boîte de 50 cartouches! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Ven 27 Avr 2018 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Jeu 26 Avr 2018 - 14:41 | |
| Je n'en sais rien: les prix sont en $CDN et tu ne payes que 5% de taxes et le transport. Moi, je dois dealer avec la conversion US/CDN mais je reçois le tout par la poste et ça vient directement de chez Hogue. Espérons qu'un rond-de-cuir des douanes n'y trouvera rien à redire! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Jeu 26 Avr 2018 - 14:44 | |
| Belle pièce!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Jeu 26 Avr 2018 - 15:10 | |
| Wow ca donne toute un geule a ce 29,tres jolis . |
|
| |
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Jeu 26 Avr 2018 - 15:49 | |
| - foudetir a écrit:
- Wow ca donne toute un gueule a ce 29,tres jolis .
Ce n'est pas mon 29 mais celui de chez Hogue. Le mien est bleu comme dans la photo ci dessous: DEUX SMITHS _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Jeu 26 Avr 2018 - 23:52 | |
| Tu as en main celui que tu as achetemais pas encore la Hogue |
|
| |
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Ven 27 Avr 2018 - 10:10 | |
| Hogue c'est aux USA et ils me la font sur commande; par contre Sainte-Thècle, ce n'est qu'à quelques kilomètres de plus que Saint-Tite et pas ben-ben loin de Shawinigan... Même pas besoin du Big Brown Truck! Mettons que je suis allé les chercher "fissa-fissa" quand mon avis de cession acheteur est arrivé dans ma boîte! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Ven 27 Avr 2018 - 12:07 | |
| Il est tres beau et maudit que tu parle bien.. c'est plaisant te lire! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Mer 30 Mai 2018 - 10:14 | |
| Je remonte un peu de topic !
J'aimerais savoir comment tu fais PP pour déterminer quelle crosse acheter sur le site, tu y va seulement avec les grip que tu as déjà tenu en main ?
J'aimerais magasiner un peu des crosses aussi pour mon 686, celle d'origine je la trouve un peu grosse et la hogue en caoutchouc qui venait avec ne fit pas pentoute avec mes doigts, mais à part la méthode d'essaie et erreur je vois pas comment je pourrais faire pour trouver une crosse qui fitterais bien avec mes mains et les magasins qui tiennent ce genre de pièces ce font assez rare dans ma région... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Mer 30 Mai 2018 - 12:45 | |
| Il fut un temps où Guy Hogue demandait un "outline" de la main et faisait la poignée sur mesure. Fini ce temps là ? |
|
| |
| Sujet: Re: MODIFS: ÇA COMMENCE! Mer 30 Mai 2018 - 15:09 | |
| Tu pourrais les contacter et leur envoyer un tracé de ta main. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| MODIFS: ÇA COMMENCE! | |
|