| poudre noir lequel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: poudre noir lequel Lun 30 Avr 2018 - 20:57 | |
| bonjour a tous,
je me cherche un poudre noir, mais je ne connais pas les marques modeles. quest ce que vous conseillez pour un meilleur ratio qualité prix.
merci |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: poudre noir lequel Lun 30 Avr 2018 - 21:44 | |
| j'ai un wolf. de cva.
leur service est merdique, mais sinon sa tire droit, loin pis ses pas cher.
sinon avoir du budget j'acheterais un remington, mais ils frole les 1000$ |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poudre noir lequel Lun 30 Avr 2018 - 22:30 | |
| - sebastien_92 a écrit:
- bonjour a tous,
je me cherche un poudre noir, mais je ne connais pas les marques modeles. quest ce que vous conseillez pour un meilleur ratio qualité prix.
merci Je vends ma carabine in-line calibre .50" ça aussi c'est pas cher et ça tire assez droit merci. Je t'ai envoyé un message privé, donc si ça t'intéresse tu me le fais savoir. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poudre noir lequel Mer 2 Mai 2018 - 3:14 | |
| J'ai aussi un Wolf de CVA ,tres heureux avec ca,j'ai aussi un Hawken avec les brass c'est tres jolis,j'aime ces 2 armes ,achete le en cal 50. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poudre noir lequel Dim 6 Mai 2018 - 16:58 | |
| J aurais une Savage a poudre noir et a sans fumer IMR 4217 cromé et crosse laminer , 3x9 Nikon |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poudre noir lequel Dim 6 Mai 2018 - 21:04 | |
| Hélàs, je crois que nous avons perdu prématurément notre Ami sebastien_92 du Bas-st-laurent! Je présume ceci: Quand il a su qu'il fallait immatriculer les gonnezapoudrenoire il a choisi de retourner dans le confort de l'anonymat. Puisse la peste bubonique et la chicounegounia emporter les protagonistes de la loi 64! Entéka je ne l'ai pas revu depuis, en dépit d'une offre impossible à décliner et d'une photo alléchante adressée par MP. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: poudre noir lequel Dim 6 Mai 2018 - 21:37 | |
| Moi j'ai acheté depuis le début de l'année un cva optima v2 et je suis très satisfait il s'entretien très bien et rapidement . Il est très confortable et bien précise . Je le conseille a tous et de plus il est abordable . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poudre noir lequel Sam 19 Mai 2018 - 21:12 | |
| Saia pas si notre amis est decede ,on ne le voit plus |
|
| |
| poudre noir lequel | |
|