| choix de fusil 12 Gauge | |
|
+61clickdown gunguru colpron Reaper foudetir Mirkoviv 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: choix de fusil 12 Gauge Mer 2 Mai 2018 - 22:28 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Mer 2 Mai 2018 - 22:36 | |
| Le Mission est beau en ta, pour le cal 20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Jeu 3 Mai 2018 - 23:21 | |
| Si tu tir beaucoup attend et paye pour la qualité |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Ven 4 Mai 2018 - 0:28 | |
| J'aime messaye un peu de tout.
J'ai juste vu la marque hitsan dans le magazine de chasse et pêche. Et j'étais pas mal interressé par celui du haut. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Ven 4 Mai 2018 - 10:55 | |
| - Mirkoviv a écrit:
- J'aime messaye un peu de tout.
J'ai juste vu la marque hitsan dans le magazine de chasse et pêche. Et j'étais pas mal interressé par celui du haut. Coter look j'aime bien le missione il est sexy, mais je n'ai pas la moindre idée côté fiabilités. Il est garentie a vie alors ... |
|
| |
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Ven 4 Mai 2018 - 15:30 | |
| c ce que j'aime . mais je comprends pas pourquoi mon armurier dit quil repare beaucoup c modele alors quil vient detre produits depuit quelque annee au canada... something wrong ??
anyway je vais me procurer le premier liens.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Sam 5 Mai 2018 - 1:53 | |
| Il est d'ailleur tres beau ce fusil |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Dim 6 Mai 2018 - 7:29 | |
| pour un semi-auto beretta et benelli point final. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Dim 6 Mai 2018 - 8:26 | |
| Parce que c'est du shotgun turque. Les turques envahissent le marché avec pleins de copies de pleins d'affaires, mais ils n'ont jamais été reconnus pour la qualité de leur acier, ni de leur qualité de production. Jusqu'à récemment, Hatsan n'était qu'un fabricant d'armes a air de qualité correcte, mais sans plus.
Jusqu'à récemment les turcs faisaient surtout des armes tres bas de gamme , et la ils envahissent le marché avec des copies des grands a des prix cassés... tirez vos propres conclusions.
Personnellement je ne suis pas attiré par les armes turques. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Dim 6 Mai 2018 - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Dim 6 Mai 2018 - 22:35 | |
| gunguru
En europe il on leur bas de gamme aussi |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Lun 7 Mai 2018 - 10:38 | |
| Garde ton argent et économise pour un vrai fusil car vaux mieux un bon fusil fiable que un cosin a bas prix qui n'a que pour caractérisation que d'être beau . Ses mon avis et je partage l'avis que un semi auto ses browning . Beretta ou benelli . Dans le usagé il y a de bon fusil et de bon prix. |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Lun 14 Mai 2018 - 19:59 | |
| Aucun turc pour moi. Je préfère posséder moins d'armes, mais celles que j'ai sont de qualité! |
|
| |
Rick300WSM Régulier / Regular
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : Baie-Comeau Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 08/05/2018
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Mar 15 Mai 2018 - 22:28 | |
| Bein , si ces juste pour le pigeon d argile , chambrer 3 pouce ces ok , chez les grande marque Beretta , Benelli , franchi , il on des plus bas game dans le 3pouce exemple et noir , en suivent les deal tu devrais t entiré en deca de 1500 avec taxe |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Mar 15 Mai 2018 - 23:39 | |
| Je serais hésitant unpeu moi aussi a acheter turc car un semi auto à un mécanisme qui demande une certaine qualité pour avoir un bon fonctionnement à long terme.
Par contre j'ai un Hatsan optima 12ga un coup le 12 le plus cheap qui n'a jamais existé lol. Oui c'est un turc mais maudit qu'il fait la job à la petite chasse! Je ne part jamais sans lui dans le Truck ou mon sac à dos. C'est un un coup donc il n'y a presque pas de morceaux qui le constitue mais j'ai quand même du lui faire une job de lime sur le loquet du canon. |
|
| |
| Sujet: Re: choix de fusil 12 Gauge Mar 15 Mai 2018 - 23:47 | |
| ben serieusement je les pas encore eu... gotenda mon shipper aujourdhui... j'ai du refaire mon achat vendredi et je les eu a 569 $ il etait en Clearance...
un mes ami a un Armsan et il est tres decu.... jespere que je le serai pas avec mon hatsan ...
J'ai deja un benelli j'en est 2 un Super Nova et un black eagle 2.
je voulais juste une pour preter de temps en temps avec mes amis. |
|
| |
| choix de fusil 12 Gauge | |
|