PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: TROUVÉ EN FOUILLANT... Ven 4 Mai 2018 - 16:29 | |
| Salut! Tout en fouillant dans mes dossiers photo, je suis tombé sur une cible résultant de mes tests avec mon Mosin M-91/30 "Snayperskaya" en 2016. La recette est dessus. C'était pendant une série de tirs pour régler la lunette et tester une charge qui semblait prometteuse. Je vous laisse juger par vous-même. string-2_zpsuh9g9kor Normalement, cette arme groupe régulièrement dans le 1 1/2" si tout va bien (je parle du tireur aussi). Mais là, vraisemblablement, tout allait SUPER TRÈS BIEN! Je vais recommencer la même charge et la passer au LabRadar, maintenant qu'on en a à disposition. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TROUVÉ EN FOUILLANT... Ven 4 Mai 2018 - 19:20 | |
| Beau groupe pour quelque chose qui est supposé grouper comme un shotgun! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TROUVÉ EN FOUILLANT... Ven 4 Mai 2018 - 22:20 | |
| Hmmm... je ne sais pas de quel arrosoir tu parles, mais le PU sniper avait bonne réputation. Tiens, un petit test récent à 100 mètres l'an dernier, avec une Savage 10FCP McMillan. Scan_Pic0001_zpszphjbqre C'est sûr que j'ai fait des groupes plus serrés avec mais quand-même elle a le bénéfice d'une lunette beaucoup plus performante. C'est vrai aussi que faire un groupe serré avec le PU, ça demande d'être vraiment dans sa bulle. Mais quand-même, c'est pas mal bon. Et à l'époque, une tête à 100 mètres, c'était pas mal plus gros que ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TROUVÉ EN FOUILLANT... Sam 5 Mai 2018 - 1:51 | |
| Prouvant qu'il y a encore de maudite bonnes -vieilles machines encore. |
|