oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Julie Boulet ne se représentera pas... Lun 7 Mai 2018 - 11:29 | |
| ...elle non plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La liste commence à s'allonger sérieusement. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20349 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Julie Boulet ne se représentera pas... Lun 7 Mai 2018 - 11:48 | |
| Avec les conneries qu'elle a débité sur sa future rivale, je crois qu'elle s'est simplement dit que la pratique des boulettes, c'était plus facile en pharmacie... Vraiment, ça ressemble de plus en plus à une débâcle libérale annoncée! À nous de voir à ce que le registre se fasse aussi évacuer. Prenez vos téléphones et appelez votre représentant local de la CAQ. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Julie Boulet ne se représentera pas... Lun 7 Mai 2018 - 13:30 | |
| - PerversPépère a écrit:
Vraiment, ça ressemble de plus en plus à une débâcle libérale annoncée! +1 ...Et je ne suis pas fâché du tout. |
|
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Julie Boulet ne se représentera pas... Lun 7 Mai 2018 - 13:49 | |
| Comme je l'ai déja dis, les rats quittent le navire, et, je l`espère, nous allons le couler définitivement au mois d'octobre!!!! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Julie Boulet ne se représentera pas... Lun 7 Mai 2018 - 23:39 | |
| J'espere que ;la liste se rallonge encore bien plus ,ca va faire encore plus sur d'une debarque. |
|