Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Lun 14 Mai - 21:29
Après 1 an de préparation, je l'ai fait samedi dernier. Réussi pour le baton. Pour les planches, mon bois était un peu trop vert. Maintenant c'est ma main qui est en train de virer cette couleur là! Mais ce fut un beau moment très intense...
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : Dorchester Date d'inscription : 15/11/2016
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Lun 14 Mai - 21:38
Felicitation
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Lun 14 Mai - 21:57
Merci Tock67.
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Lun 14 Mai - 22:21
Bravo! C'est vraiment tout dans la tête que ça se passe! La technique aide aussi. J'en ai fait quand j'étais petit. Pas de bâton de baseball, mais planches et béton.
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Lun 14 Mai - 22:46
Crime, un bat de baseball c’est +/- comme un fémur ça...
T’es une arme sur deux pattes mon cher !!
As-tu besoin d’une Autorisation de Transport pour tes déplacement!!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mar 15 Mai - 2:23
J’suis sur que ce bois-là t’avais rien fait....😳😳😳😳😂😂😂😂😂😂😂
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mar 15 Mai - 5:34
je sais maintenant pourquoi je ne trouve plus mon batte. moi qui voulais allez jouer apres midi
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mar 15 Mai - 5:57
Félicitation. A-tu un petit doute quand c'est le temps de frapper? Genre ma main ou la planche?
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mar 15 Mai - 7:36
Félicitations.
Merci de partager ta vidéo.
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mar 15 Mai - 8:27
Merci à tous pour vos messages! J'étais sur l adrénaline et tout allait très vite. Y avait au delà de 100 spectateurs.
Mon focus était le bâton car j avais juste une chance (si il petait pas c'était mon tibia qui l aurait fait). Quand je suis passé au travers, j ai relâché la pression, et je crois que c est ce qui a fait que j ai mis moins d impact sur les planches. La douleur est survenu après la 3ie frappe au moins!
Ce fut bien émouvant par la suite. Tout les gens sont passés me serrer la main (la droite!)
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mar 15 Mai - 9:02
1 ans de prep quand meme ! c'est quoi le prochin truc une bat en ar500 ?
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mar 15 Mai - 12:06
n0th1ng a écrit:
1 ans de prep quand meme ! c'est quoi le prochin truc une bat en ar500 ?
Je crois que je vais m'en tenir au bois. Question d'encourager nos producteurs locaux.
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mar 15 Mai - 14:33
Super, bravo... Pourquoi utiliser le tibia plutôt que le pied? Il me semble qu'il y aurait moins de risque?
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mar 15 Mai - 16:06
Non, le dessus du pieds contient pleins de petits os fragiles et qui font très mal. Le tibia bien entraînés est plus solide et on sent moins la douleur avec l entraînement préparatif.
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mar 15 Mai - 17:20
Félicitation! Faut être minder pour faire de la casse.
Quand je faisais muay thai, le prof de mon instructeur (un petit monsieur thaïlandais de 5'5", bedonnant, début 60aines) se pointe durant une démo, prend 2 bat de baseball, demande aux assistants de les tenir. Zéro réchauffement, un coup, crack, les bats ne sont plus.. Le petit Mr s'en retourne comme si de rien n'était...
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mer 16 Mai - 8:09
Grifter a écrit:
Quand je faisais muay thai, le prof de mon instructeur (un petit monsieur thaïlandais de 5'5", bedonnant, début 60aines) se pointe durant une démo, prend 2 bat de baseball, demande aux assistants de les tenir. Zéro réchauffement, un coup, crack, les bats ne sont plus.. Le petit Mr s'en retourne comme si de rien n'était...
Ca m'a toujours impressionné les gens qui font du Muay Thai. Ca prends des vrai dur. Chaque entraînement se fait sans protection, coup de genoux, coup de coude, etc.
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mer 16 Mai - 12:21
Quebec_jean a écrit:
Grifter a écrit:
Ca m'a toujours impressionné les gens qui font du Muay Thai. Ca prends des vrai dur. Chaque entraînement se fait sans protection, coup de genoux, coup de coude, etc.
Je n'en ai pas fait longtemps (j'ai due arrêter à cause de trouble de santé et blessures qui ont n'ont pas été causé par le Muay Thai), mais maudit que j'aimais ça. J'ai toujours eu une flexibilité et des kicks de m@rde... par contre avec le muay thai, les genoux et les coudes compensait en masse
edit, je viens de trouver un petit vidéo de Kru Peter, il ne casse rien, mais ça te donne un genre d'idée du Mr.
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mer 16 Mai - 12:35
Ouin. Il a du caractère! Je plains le gars qui va l attaquer, il a l air d un gars pas facilement le à coucher!
Je crois qu'il serait utile dans certaines classe du secondaire ici au Quebec, histoire de donner un peu de motivation à nos jeunes 😀
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mer 16 Mai - 13:02
Les classes au primaire et secondaire ont besoin d'hommes. Pas des brutes. Les écoles c'est un monde de mamans et les enfants ont besoin d'un modèle masculin.
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mer 16 Mai - 14:21
Le petit bonhomme qui fait trois pieds d'après moi y'es pas capable de sauter son épreuve lol !!!
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Mer 16 Mai - 16:52
Peter Venkman a écrit:
Le petit bonhomme qui fait trois pieds d'après moi y'es pas capable de sauter son épreuve lol !!!
Ce n'est pas lui qui faisait le training, c'est Firas (que l'on voit à la fin du vidéo) qui s'occupait de ça. Par contre le petit Mr à quelque chose comme 250 combats en Thailande (ils n'ont pas la régie du sport là-bas lol). Par contre les "attaques" dans le vidéo sont fait dans le plaisir. Pour le connaitre, il est super.
Mais bon, assez parler de lui, le sujet c'est sur le beau cassage que Quebec_Jean a fait.
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Ven 15 Juin - 22:03
Hey, checkez ça au SlowMotion:
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Sam 16 Juin - 13:11
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Dim 17 Juin - 22:58
Oh wow ,felicitation ,j'avais pas vu ca.
Sujet: Re: Cassage Baton de Baseball avec Tibia Lun 18 Juin - 12:48