| Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky Mer 16 Mai 2018 - 10:46 | |
| Le débile utilise une AR15 et un .12. Par chance, il blesse personne et il fini en composte. Les vidéos de surveillance sont intéressantes. Bravo aux policiers pognés avec ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky Mer 16 Mai 2018 - 10:59 | |
| Un autre malade. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky Mer 16 Mai 2018 - 11:00 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky Mer 16 Mai 2018 - 11:05 | |
| Ma Belle-Mère avait raison de le dire:
"T'à l'heure y restera pas assez de monde futé pour s'occuper de toutte c'ta gang de tourlous!" |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky Mer 16 Mai 2018 - 11:06 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky Mer 16 Mai 2018 - 13:46 | |
| - oldshot a écrit:
- Ma Belle-Mère avait raison de le dire:
"T'à l'heure y restera pas assez de monde futé pour s'occuper de toutte c'ta gang de tourlous!" J'suis fan de ta belle-mère !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky Mer 16 Mai 2018 - 18:40 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- oldshot a écrit:
- Ma Belle-Mère avait raison de le dire:
"T'à l'heure y restera pas assez de monde futé pour s'occuper de toutte c'ta gang de tourlous!" J'suis fan de ta belle-mère !! Elle avait des traits de génie, mais par boutes elle avait le diable au corps! Une des fois où qu'on était pas d'accord, elle m'avait traité de "Touski". Interrogée sur la signification de cet attribut, Madame Oldshot m'avait confessé qu'en ancien québécois "Touski" signifie "Tout ce qui passe..."Juste pour ça, je pense que le grand barbu blanc l'a gratifiée de 3 ans de Purgatoire! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky Mer 16 Mai 2018 - 19:26 | |
| Hé hé hé!
Autre temps autres mœurs!! Dans mon coin, les Touskis; c’est les surplus de repas précédents dans les TupperWares au Frigo.
Quand les enfants entrent de l’école et qu’ils nous demandent: « Qu’est-ce qu’on mange? » et que c’est des restants, on leur dit qu’on mange des Touskis.
Tout ce qui reste!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky Mer 16 Mai 2018 - 19:31 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Hé hé hé!
Autre temps autres mœurs!! Dans mon coin, les Touskis; c’est les surplus de repas précédents dans les TupperWares au Frigo.
Quand les enfants entrent de l’école et qu’ils nous demandent: « Qu’est-ce qu’on mange? » et que c’est des restants, on leur dit qu’on mange des Touskis.
Tout ce qui reste!!! Bon, alors-là, deux ans de plus au Purgatoire!!! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky Mer 16 Mai 2018 - 23:26 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Hé hé hé!
Tout ce qui reste!!! A ma job, ils nous servent des soupes Touski. On reconnait bien les restes du bar à salade et les vieilles pâtes des repas de la veille... ou pire... Certaines soupes on appelle les "Touchepas". |
|
| |
| Un débile cible les policiers D'Evensville au Kentuky | |
|