| Hystérie au Tim Horton's | |
|
+15castor 68 oldshot oncle will Peter Venkman Bomber AtomicGPS kaboom fox111 Reaper DT741 1clickdown telec gunguru Hellcat tonyboy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 13:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca c'est passé au BC |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 13:05 | |
| Une nouvelle saveur de tim bits. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 13:07 | |
| Esti de folle! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 13:10 | |
| Une Cr.... de folle |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 13:25 | |
| Est-ce que s'est tombé dans la pâte de beigne? - gunguru a écrit:
- Esti de folle!
+1 Rien d'autre à dire sur ce genre de comportement.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 17 Mai 2018 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 13:26 | |
| Leur café pis le service a clientèle est mauvais, mais pas au point de chier à terre :P |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 13:57 | |
| J'ai déjà vu des chimpanzés faire ca.
Je ne suis peut être pas mieux j'ai déjà péter un cable pcq mes 2 tim matin saucisses n'avaient ni oeufs ni saucisses ... mais monsieur c'est impossible. Non monsieur ca ne se peu pas. Hey ! ta***** !!! Pitch mes 4 tranches de pain, demi tour tourner baisse balance decalisse. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 14:16 | |
| Chui pas capable de Tim. J'y vais seulement si quelqu'un veut des beignes. Le reste de leurs produits sont infect ou pareil que ceux du mcdo pour les dejeuner. Mcdo est moins chere et le service plus rapide. J'ai travaillé la 2 ans quand j'avais 16 ans et je constate que la qualité a droppé. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 15:20 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 15:58 | |
| 1 girl No cup ...
Wait... What ? |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 16:14 | |
| Bah, you know, shit happens!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 16:25 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 16:53 | |
| Ils l’ont retrouvé et arrêté en passant. |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 16:54 | |
| Elle a d'ailleurs passé une journée de marde au poste _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 17:06 | |
| Je préfère me passer de café que de boire du tim hortons. Et je parle même pas de leur bouffe infecte qui est servi a des horaires variables. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 17:42 | |
| la madame etait pas contente! a du dire vous avez un service de marde! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 18:05 | |
| La désinfection des lieux va coûter une fortune!
La galerie des microbes au grand complet va être présente dans ce restaurant.
Cette femme a vraiment pété un câble. Quand elle verra l'addition elle regrettera amèrement d'avoir coulé un bronze devant la caisse de Ti-Morton... |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 20:23 | |
| C'est une alchimiste, son bronze lui coûtera de l'or! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 22:05 | |
| - DT741 a écrit:
- Je préfère me passer de café que de boire du tim hortons. Et je parle même pas de leur bouffe infecte qui est servi a des horaires variables.
Comme tu dit, les choses ont beaucoup changer depuis que les Americains ont prit possession. |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 22:18 | |
| - DT741 a écrit:
- Je préfère me passer de café que de boire du tim hortons. Et je parle même pas de leur bouffe infecte qui est servi a des horaires variables.
Par contre, dans mon boute le café Ti-Morton remporte un succès considérable. L'explication est simple: Comme tous les buveux de café Ti-Morton calissent les gobelets vides dans le chemin, ça fait une publicité gratuite et super-efficace pour ces restaurants. Je ne vais pas souvent chez Ti-Morton, mais je crois que Gadelle compte parmi les habitués. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Jeu 17 Mai 2018 - 22:29 | |
| - oldshot a écrit:
- DT741 a écrit:
Par contre, dans mon boute le café Ti-Morton remporte un succès considérable.
L'explication est simple:
Comme tous les buveux de café Ti-Morton calissent les gobelets vides dans le chemin, ça fait une publicité gratuite et super-efficace pour ces restaurants.
Je ne vais pas souvent chez Ti-Morton, mais je crois que Gadelle compte parmi les habitués.
surtout celui en face du Boston Pizza lol |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Ven 18 Mai 2018 - 7:18 | |
| - kaboom a écrit:
- oldshot a écrit:
- DT741 a écrit:
Par contre, dans mon boute le café Ti-Morton remporte un succès considérable.
L'explication est simple:
Comme tous les buveux de café Ti-Morton calissent les gobelets vides dans le chemin, ça fait une publicité gratuite et super-efficace pour ces restaurants.
Je ne vais pas souvent chez Ti-Morton, mais je crois que Gadelle compte parmi les habitués.
surtout celui en face du Boston Pizza lol Mouais... Néanmoins je tiens à préciser que Gadelle consomme sur place. D'ailleurs, vu la petite taille de son picope il est hors de cause dans l'affaire de publicité déguisée de Ti-Morton: Avec 10 gobelets la boîte serait pleine... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Ven 18 Mai 2018 - 7:56 | |
| Vous n'avez pas compris... Elle voulait les clés des toilettes pour un besoin pressant mais le commis disait que c'est réservé seulement pour les employés. Il arriva ce qui devait arriver |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Ven 18 Mai 2018 - 8:26 | |
| - castor 68 a écrit:
- Comme tu dit, les choses ont beaucoup changer depuis que les Americains ont prit possession.
Le fonds d'investissement (3G Capital) qui est maintenant propriétaire majoritaire de la compagnie mère de Tim (Restaurant Brands International) est brésilien. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Hystérie au Tim Horton's Ven 18 Mai 2018 - 8:48 | |
| - castor 68 a écrit:
- DT741 a écrit:
Comme tu dit, les choses ont beaucoup changer depuis que les Americains ont prit possession. Vous saviez que c'est maintenant détenue par une compagnie Brézilienne ? weird hein !! |
|
| |
| Hystérie au Tim Horton's | |
|