likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Takedown forend savage 99 Lun 21 Mai - 10:02 | |
| J'ai une savage 99 1926 que j'ai fait restorer par Alain Combe a 100/100 "sauf le bois car ses moi quil la fait " elle avais très servie et pas toujours bien entretenue par ses anciens proprio et la elle est superbe mais en t'en que perfectionniste et aussi pour me trouvé une raison de jouer avec mes ti bébé je voudrais remplacé le forend car elle a été a plusieurs reprise sablé pars ses ancien proprio sen doute pour enlevé les éraflure mais la les probleme ses que le morceau est rendu trop mince ' un classique' et que le bouton pour enlevé le forend pour utilisé le take dowm est rendu beaucoup plus haut que le bois et sa me tape royalement sur le gros nerf quand je l'utilise et que je le regarde. J'ai vus sur le site de boyds qu'il en fond pour les takedowm et il ont un look super et plus confortable . La ma question est es ce que tous les savage 99 takedown ont les mêmes mesure pour le forend car vu que j'ai un 1926 je me demande si sa va fitté . |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Takedown forend savage 99 Lun 21 Mai - 11:06 | |
| Ecris à Boyds et donnes-leur le N° de série ainsi que l'année de ta takedown.
C'est le meilleur moyen de savoir si leur devant est universel. |
|