Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: 2 lynx Mar 22 Mai 2018 - 8:51 | |
| |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 2 lynx Mar 22 Mai 2018 - 14:05 | |
| Deux chats... juste un poil ou deux plus gros. Mais des chats quand-même... Et je peux vous dire que de la pisse de gros matou lynx, ça pue comme 10 chats! Et quand un de ceux-là se permet de marquer ton trépied de photo avec son Chanel #5, t'en as pour un bon moment à frotter et désodoriser! Le trépied est revenu à la maison, attaché sur le porte-bagage et entouré de deux sacs de poubelle bien "tapés". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 2 lynx Mar 22 Mai 2018 - 19:58 | |
| Sti je te crois. J'ai eu un problème de chat errants chez moi il y a 4 ans. J'avait plus de 20 chats qui passaient sur mon terrain et qui pissaient et chiaient partout sur mes affaires. Mon set de patio, ma porte d'entré, mes fenêtre du sous sol.... Tout puait la pisse de chat. Infernale! Le pire, mes chiens venaient fou, pissaient par dessus et se roulaient dans la marde de chat, toujours extra fouareuse et odorante.
Le Bergé Blanc était chez moi tout les jours pour déloader les cages pleine de chats. Ma blonde voulait pas que je les noies dans la piscine. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 2 lynx Jeu 24 Mai 2018 - 1:42 | |
| Tout de meme geulard ces minous mais pas trop attaquant |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 2 lynx Jeu 24 Mai 2018 - 8:43 | |
| Ils ne sont pas idiots: chacun sait qu'ils sont de force égale et qu'un combat sérieux pourrait résulter dans des blessures mortelles à longue échéance. Alors ils se font un concert; ça va durer une petite demi-heure puis ils vont s'écarter TRÈS prudemment et le territoire va se partager juste là. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: 2 lynx Sam 23 Juin 2018 - 6:48 | |
| Vraiment des chats les hurlements sont pareil et c'est comme les chats : essayez de mettre votre main au milieu (juste pour voir) ! Si vous sentez plus rien c'est que la viande de votre main n'est plus là. |
|