| Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! | |
|
+9DT741 likeoldrifle foudetir fox111 Popymoy 1clickdown oncle will ticass GVC 13 participants |
Auteur | Message |
---|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Mer 23 Mai 2018 - 16:32 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Mer 23 Mai 2018 - 17:17 | |
| instaurer une journée de chasse juste pour les femmes! voir un week end! et médiatisé!!!on jase la! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Mer 23 Mai 2018 - 17:28 | |
| ouais j'ai lu ça ce matin au resto en déjeunant, c'est pas drôle comment la société est rendu fiffon du harcelement yen as de toute sorte et le culbec est champion pour les inventé. c'est rendu que quand ont rencontre un marcheur dans le bois durant la chasse y faut quasiment caché le fusil pour pas ce faire regardé de travers par un cr***** de vert |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Mer 23 Mai 2018 - 17:58 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Mer 23 Mai 2018 - 18:05 | |
| C'est vraiment décourageant... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Mer 23 Mai 2018 - 23:08 | |
| Si vraiement c'est véridique ,qu'elles arretent de se plaindrent et qu'elles telephone a la police et fassent une plainte de menace de mort et de mot disgratieux envers elles ,TOUJOURS si c'est vraie. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Jeu 24 Mai 2018 - 0:09 | |
| Moi j'aime bien chassé avec une femme pour moi une femme est vraiment égale au homme . Ses sur que nous avons des point fort et faible différent mais sa ne change pas quelle sont capable de chassé comme un homme. Cela dit se n'est que de connerie de médias sociaux pour mois sa ne m'affecterais pas surtout par des merde d'activistes mais je peux comprendre que se peux devenir pesant . Espérons que cette article va aidé les chasseur . Pour se qui est de se qua dit oncle will si un jour un gauchite vient me faire chier pendant que je chasse il va savoir se que sa goûte une crosse en noyer . Se fairais de beau checkring des marque de dent de gauchiste et sa va faire augmenté sa valeur. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Jeu 24 Mai 2018 - 1:03 | |
| Nous au chevreuil nous avons une femme qui chasse dans notre groupe,elle chasse tres bien ,patiente silencieuse ,tout ce qu'il faut pour une reussite et par le fait meme il y a qu'une année qu'elle n'a pas rapporté son chevreuil.En plus elle est tres jolie la demoiselle .On la respecte tous comme si nous meme on serait du meme sexe qu'elle et que l'on aimerait bien etre respecté ,pas de causerie desagréable car ce serait desagréable d'entendre des choses entouré d'homme. Bravo ces femmes qui chassent |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Jeu 24 Mai 2018 - 3:58 | |
| Encore une fois une preuve que les anti de la gaugauche sont dangeureux: des menaces, de l'intimidation et des jugements...
Mais c'est nous les criminels en puissance avec nos armes à feu.
Menace de mort = plainte a la police ! Ça te calme un gauchiste quand il reçoit une visite des policiers avec une promesse à comparaitre pour "avoir proférer des menaces" |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Jeu 24 Mai 2018 - 4:52 | |
| Suite à l'accident tragique d'hier, à Sherbrooke, alors qu'un conducteur de camionnette a été tué par l'impact d'un chevreuil, il est grand temps qu'un journaliste sérieux explique au grand public la raison d'être et l'utilité de la chasse moderne.
Le grand public, incluant les véritables amis des animaux, doivent comprendre qu'il n'y a que deux choix possibles pour limiter au maximum la survenue de telles tragédies:
-soit éliminer la faune sauvage,
-soit aménager et contrôler la faune sauvage.
La chasse moderne est un outil légitime, efficace, humain, et économiquement viable d'aménagement et de contrôle de l'accroissement de la faune sauvage.
Il est inconcevable à ces points de vue que des politiciens ignorants et imprévoyants multiplient les interdits et les embûches à l'encontre de la pratique de la chasse, notamment en faisant de l'accession aux armes à feu un véritable parcours du combattant.
Il faudrait enfin que quelqu'un publie les photos et les statistiques d'accidents consécutifs à des collisions avec les grands gibiers ou même à des tentatives d'évitement de telles collisions qui se traduisent par des sorties de routes avec dommages matériels et /ou blessures.
Les crétins imbéciles qui font des menaces à des chasseurs ou chasseresses doivent être recherchés, jugés et sévèrement punis.
C'est cela, ou alors il faut éliminer toute trace d'existence de vie animale au seul bénéfice des grands singes humanoïdes que nous sommes!
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Jeu 24 Mai 2018 - 6:52 | |
| Vivre et laisser vivre, si les braillards préfèrent le tofu et la luzerne qu'ils se gâtent et nous foute la paix ... amis des animaux ils sont pas hypocrite pentoute nomplus ... la portion non végétarien qui râlent, la viande d'épicerie est vraiment plus noble.... ahhhhh qu'ils sont con ... et +1 pour l'argument d'Oldshot. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Jeu 24 Mai 2018 - 11:45 | |
| Continuez à vous afficher les filles, moi une chasseuse, je trouve ca très sexy. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Jeu 24 Mai 2018 - 16:13 | |
| ci***** à va chassé toute pleine de makup dememe? À va pogner que des gros buck!
|
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! Jeu 24 Mai 2018 - 16:21 | |
| - fox111 a écrit:
- ci***** à va chassé toute pleine de makup dememe? À va pogner que des gros buck!
c'est Eva la fille de Jim Shockey, pas mal tout les buckschasseurs la connaissent. |
|
| |
| Un autre exemple du mauvais coté des médias sociaux! | |
|