7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Où trouver des balle de 9mm? Lun 4 Jan 2010 - 21:13 | |
| ou es-ce que je peut trouver du 9mm a quebec? lattullipe en n'a pas.propac quebec beaucoup trop chere. il aurait sporteque mais c'est a 2 heure de route.
merci |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Où trouver des balle de 9mm? Lun 4 Jan 2010 - 23:07 | |
| |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Où trouver des balle de 9mm? Mar 5 Jan 2010 - 0:15 | |
| hey 7mmremmag si tu appelle munition GH, tu me diras le prix qu'il t'as fait!!! c'est du reload par contre...j'en ai deja acheter v'la un bout... Moi je prend les miennes chez l'armurier à Beauport....du 9mm 124 gr de federal ammunition american eagle http://www.federalpremium.com/products/details/handgun.aspx?id=93il les fait à 290$ taxe incluse la caisse de 1000.... j'ai pas encore tirer avec, mais à premiere vue elle semble pas mal...les derniere que j'avais acheter c'était des Blazer brass, et la finition de la douille et du boulet était de moins bonne qualité que celle là... plusieur personne au club on tirer avec les federal amunition et personne ne s'est plain à ma connaissance a+ |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Où trouver des balle de 9mm? Dim 14 Fév 2010 - 11:21 | |
| je pense que le best c,est de les reloaders. pis de toute facon, les brass sont vraiment pas dure a trouver. a chaque fois que je vais aux chand de tir(tout les dimanches sauve today a cause de la st-valentin) je revient avec plus de brass que quand je suis arriver pis les die non plus sont pas dur a trouver. il y a juste les bullets mold que j'ai pas encore esseyer, mais bientot va ben faloir esseyer pcq mon stock de bullets que javais acheter va bientot etre fini des sugestions sur ca ?? Dan |
|
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Où trouver des balle de 9mm? Dim 14 Fév 2010 - 12:50 | |
| c'est les primer qui sont pas facile a trouver |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Où trouver des balle de 9mm? Dim 14 Fév 2010 - 16:30 | |
| les primers ????
Demande a Richard chez Lattulipe. |
|