| used firearms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiston Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : rive sud quebec Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: used firearms Dim 27 Mai - 17:46 | |
| Quelqu'un a déjà faites affaire sur ce site...il me semble louche, les prix sont tres bas... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: used firearms Dim 27 Mai - 17:57 | |
| C'est plus que louche. N'approche pas avec une perche de 10´!
Beaucoup de fraude sur ce site. Beaucoup. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: used firearms Dim 27 Mai - 18:08 | |
| Ouin ! Comme disait le fameux dicton de Maximus 1er.........Dans le doute on s'abstient . |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: used firearms Dim 27 Mai - 18:50 | |
| +1
J’ai aussi entendu parler (ici notamment) de cas de fraude sur ce site. Jamais eu de mésaventure, car j’ai jamais fait d’offres ou envoyé d’argent.
Le pire que j’ai osé c’était d’afficher là une seule fois un non-restreint et malgré que j’avais spécifié « No Trade »; tout ce que j’ai eu sur ce site était des offres d’échange « douteux ».
Tsé le genre de courriel avec un anglais pire que le mien de gens et qui avait des photos guns dont l’image était copiée / « rognées » venant de sites américains... (gunbrokers.com // gunsamerica.com)
Savoir comment faire une recherche par image sur Google ma complètement refroidi de ce site.
Pour moi c’est réglé depuis longtemps; c’est « tiens toi loin de ça !! » Je ne savais même plus si le site était toujours là. Apparemment oui. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: used firearms Dim 27 Mai - 20:10 | |
| pour avoir perdu 1200$$$, sur ce site de marde, tu devrais ne pas y aller.....CGN all the way... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: used firearms Dim 27 Mai - 20:19 | |
| Je savais qu’un membre ici avait été « bad lucké » J’étais plus certain si c’était toi, alors j’osais pas te nommer dodgedeer.
Et ne semble que la GRC ne faisait pratiquement rien pour ça, non ? |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: used firearms Lun 28 Mai - 7:07 | |
| Site de crosseur used firearm , gunpost est mieux meme la toujours prendre de grande précaution |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: used firearms Lun 28 Mai - 8:16 | |
| moi aussi je me suis fait pogné sur usedfirearms une fois mefiez-vous des sites de ventes sans systeme de feedback comme cgn (sauf ici car on se connait presque lol) |
|
| |
| used firearms | |
|