| service internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: service internet Lun 4 Juin 2018 - 11:09 | |
| a tous ceux qui sont avec un fournisseur internet dans Lanaudiere j'aimerais savoir quelle est votre fournisseur internet et si vous etes satisfait! moi je suis avec bell et cest d'la marde mon internet passe le temps a ce deconnecté , cinq technicien sont venus depuis mardi denier et non rien resolu de miraculeux . JE SUIS AU BORD DU DESESPOIR |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: service internet Lun 4 Juin 2018 - 11:28 | |
| Je suis chez Cogeco depuis des lustres et j'en suis très satisfait.
Cela dit, je ne sais pas si Cogeco dessert la région Lanaudière... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: service internet Lun 4 Juin 2018 - 11:33 | |
| Pour connaitre la disponibilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: service internet Lun 4 Juin 2018 - 12:05 | |
| merci les boys, cogeco il faut les appelé pour savoir si y sont dispo dans Lanaudiere et ca fait depuis mardi passé que je suis a téléphonée et c'est tres long discuté, ici je nai pas eu connaissance de publicité a leur egard. j'ai par contre Skynet qui guarantisse 10 mgb en tout temps cest deja pas mal puisque en ce moment sur le speed test bell me donne 2,56 bon je prend meme pas le temps de corrigé mes texte de peur d'etre déconecté durant mes ecrits. désolé pour les fautes |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: service internet Lun 4 Juin 2018 - 13:15 | |
| Au lac aussi bell va pas bien depuis 1 semaine , peut etre generalisé au quebec au complet |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: service internet Lun 4 Juin 2018 - 13:23 | |
| bell tout cour minteresse pas.....service de marde |
|
| |
| Sujet: Re: service internet Lun 4 Juin 2018 - 16:59 | |
| mon probleme est suposément du a ma ligne telephonique, cest ce quont ma dit et ils travaille a la centrale qui est a 6km de chez moi, ils sont suposé me tel quand il vont avoir resolu le probleme. il pleut ici et ce matin il faisait 7 a 5h jai failli allumé mon poele a bois pour faire une attizé |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: service internet Lun 4 Juin 2018 - 22:23 | |
| T'en fait pas l'amis ou je uis au camping le mercure n'a pas depassé 6 aujourd'hui ,j'ai planté 3 pieds de tomates a la pluie battante cet apres midi. GRRRrrr faisait fret et tout trempe |
|
| |
| service internet | |
|