killerjon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : les bulles belgique(a 30 km d arlon) Emploi : etudiant Loisirs : tir aux clays tir sur cible Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: oberlan OA-15 classic target Mer 6 Jan 2010 - 6:39 | |
| bonjours, j'ai l intension de m'acheter un oberlan OA-15 classic target en 223 rem et je vous savoir se que vous en pensez et vos impression et savoir si quelqu'un aurais des video ou photo a m envoyer pour que je puisse me rendre compte . merci d avance coordialement jonathan |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: oberlan OA-15 classic target Sam 9 Jan 2010 - 7:29 | |
| |
|
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: oberlan OA-15 classic target Sam 9 Jan 2010 - 9:15 | |
| Fichu belle carabine mais uniquement semi-auto. Ça doit être restreint ? Au pire vas voir les Savages .... Le modèle 110 BAS n'est pas restreint et joue dans les 2000$ U.S. En plus elles sont Accu-Trigger, full ajustable. L'oberlan doit coûter assez cher à faire venir ici au Canada. Tu m'as fait découvrir un nouveau modèle et c'est très apprécié ! Ne lâche pas ! Steff ‹(•¿•)› |
|
killerjon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : les bulles belgique(a 30 km d arlon) Emploi : etudiant Loisirs : tir aux clays tir sur cible Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: oberlan OA-15 classic target Sam 9 Jan 2010 - 14:26 | |
| merci gvc je connaissais deja ces liens la moi je cherche surtout des photo fait maison on vois mieux les details mais merci quand meme c est bien sympas
slt steffj merci de m avoir parler du model de savage je ne connaissais pas et pour moi c pour la belgique je le commanderai au luxembourg il et me reviendrai a 2200€ et tres facile a avoir .
en tt k merci pour vos reponse et au plaisir |
|
ELSASS RANGER Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: oberlan OA-15 classic target Dim 10 Jan 2010 - 6:10 | |
| Et un AR 15 SDI ? j'en ai un depuis un an, ça tire super bien, il y a d'origine un canon lourd, il accepte toutes les munitions |
|