| Match de St-Tite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Match de St-Tite Sam 16 Juin 2018 - 22:31 | |
| Très beau Match, super belle température, que du bon monde.
Bravo aux organisateurs! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Match de St-Tite Dim 17 Juin 2018 - 7:06 | |
| Oui beau match, la gang de la ligue X-TREME fait un travail remarquable. Félicitations à toi en tant que R.O. Tu prend de l'assurance de match en match. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Match de St-Tite Dim 17 Juin 2018 - 7:53 | |
| Merci
Mais comme pour ici, c'est un travail d'équipe, ca prends des bons tireurs qui collaborent, et pleins de bénévoles qui donnent généreusement leur temps, merci à tous.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Match de St-Tite Dim 17 Juin 2018 - 8:50 | |
| RHAAAH! Gunguru, je suis passé là en arborant mon avatar mais personne ne m'a reconnu! Je pensais te voir mais j'ai dû passer à côté de toi sans que tu ne m'aperçoives. Je suis allé tirer de la carabine ensuite puis je suis repassé, juste au cas où. Chou blanc! Ce sera pour une autre fois. Tiens, le prochain coup, je me déguiserai en mascotte jaune orange. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Match de St-Tite Dim 17 Juin 2018 - 9:10 | |
| Evite de te déguiser en Donald Trump... une grosse mascotte orange. Désolé de t'avoir manqué _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Match de St-Tite Dim 17 Juin 2018 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Match de St-Tite Dim 17 Juin 2018 - 13:47 | |
| De PP en mascotte? J'en ai une _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Match de St-Tite Lun 18 Juin 2018 - 10:22 | |
| G.G., tu t'es " lâché lousse" samedi....beau score, congrats. Et désolé d'avoir manqué P.P. que je voulais rencontrer.
Et merci à la Ligue X-trême....très beau match....as usual. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Match de St-Tite Lun 18 Juin 2018 - 13:25 | |
| VA FALLOIR QUE JE SOIS PLUS... EUH... VOYANT! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Match de St-Tite Dim 15 Juil 2018 - 17:46 | |
| P.P.
St-Tite samedi le 21 ? |
|
| |
| Match de St-Tite | |
|