| Marchands on line pour pièces d'AR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Marchands on line pour pièces d'AR Mer 20 Juin 2018 - 0:18 | |
| Je magasine pour des pièces pour mon build. À date, je n'ai fait affaire qu'avec Saskatoon Gun Works et je suis satisfait, mais certaines pièces que j'envisage acheter plus tard n'y sont pas actuellement disponibles.
Par contre, elles le sont chez True North Arms. Avez-vous du feedback sur TNA? Et comment sont les pièces qui portent leur marque maison? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Marchands on line pour pièces d'AR Mer 20 Juin 2018 - 0:26 | |
| service sur la coche, shipping pas cher. rien a dire sauf que je vais racheter souvent. le service est excellent |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Marchands on line pour pièces d'AR Mer 20 Juin 2018 - 1:37 | |
| TNA excellent, sinon RDSC, Wolverine sont tres bien aussi et jen passe |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Marchands on line pour pièces d'AR Mer 20 Juin 2018 - 1:42 | |
| TNA est partenaire d'EP, c'est pas pour rien _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Marchands on line pour pièces d'AR Mer 20 Juin 2018 - 2:12 | |
| - gunguru a écrit:
- TNA est partenaire d'EP, c'est pas pour rien
+1 Mes pièces sont presque toutes acheté la !i! Il sont super à date !! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Marchands on line pour pièces d'AR Mer 20 Juin 2018 - 12:05 | |
| TNA le service est excellent !
J'ai un build pending et la pièce principale, le canon, viens de TNA |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Marchands on line pour pièces d'AR Mer 20 Juin 2018 - 12:11 | |
| Bon, à voir les commentaires positifs, je n'hésiterai donc pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Marchands on line pour pièces d'AR Mer 20 Juin 2018 - 12:31 | |
| Ah oui, j'oubliais... Quelle est l'opinion que vous avez d'Arms East? Le upper receiver que je voudrais n'est en stock qu'à cet endroit. J'aimerais un Aero Precision pour matcher mon lower. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Marchands on line pour pièces d'AR Mer 20 Juin 2018 - 12:58 | |
| J'aime déjà acheté un gun là, rien a redire! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Marchands on line pour pièces d'AR | |
|