EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 WK 180-C Production!!!

Aller en bas 
+6
donrozon
The French Dude
VII
Reaper
DT741
Blou32
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

WK 180-C Production!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WK 180-C Production!!!   WK 180-C Production!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:30

Blou32 a écrit:
Reaper a écrit:
le 9 mois a 2 ans d attente m'a refroidi

Ouais ca fait suer... Pis la ceux qui vont les avoir en premier vont tirer 2-3 fois avec et vont essayer de les revendre le double du prix... Y parle déjà den faire en calibre 30 ou autre... Tant qua moi y devraient inonder le marcher avant de penser den sortir en 308 ou autres...
Exact, le meme phénomène ce/c'est produit avec le bcl-102 et l'arrivé du stag 10 ramene l'usager sur terre. Quand c'est sorti jen ai vu des use a 2400$ et la jen vois a 14-1500$ (msrp de 1749)

Jai pas trop compris son commentaire a savoir ca dépend combien de temps les liberaux allaient leurs laisser de temps aussi ... et ... que leurs prix allait augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

WK 180-C Production!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WK 180-C Production!!!   WK 180-C Production!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:34

Reaper a écrit:
Blou32 a écrit:
Reaper a écrit:
le 9 mois a 2 ans d attente m'a refroidi

Ouais ca fait suer... Pis la ceux qui vont les avoir en premier vont tirer 2-3 fois avec et vont essayer de les revendre le double du prix... Y parle déjà den faire en calibre 30 ou autre... Tant qua moi y devraient inonder le marcher avant de penser den sortir en 308 ou autres...

Jai pas trop compris son commentaire a savoir ca dépend combien de temps les liberaux allaient leurs laisser de temps aussi ... et ... que leurs prix allait augmenter...

dans ce sens la c'est comme ce qui ses passer avec les CZ-858 la 1ere fois qu'ils ont été prohibé en 2012... les prix ont exploser, ça se vendait 750$ avant 2012 et maintenant c'est 1400-1500$...
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2017

WK 180-C Production!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WK 180-C Production!!!   WK 180-C Production!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:10

Jaime bien la poigne darmement ambidextre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Habell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013

WK 180-C Production!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WK 180-C Production!!!   WK 180-C Production!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 23:04

WK 180-C Production!!! - Page 2 Wk180c10

J'ai reçu la mienne!

Les premières impressions sont assez positives, la finition est très bien et l'arme semble solide.

Il y a un peu plus de jeu entre le "upper" et le "lower que ce que j'aurais souhaité mais on s'y fait.

La détente me semble moins pire que ce que certains ont décrit sur CGN, on verra ce que ça dit au champs de tir, mais je ne crois pas pouvoir y aller de sitôt...

À suivre!

Ps: Le faux silencieux n'était que pour la photo, je trouve ça trop long 18,5" esthétiquement... Pardonnez moi le faux pas tacticool!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

WK 180-C Production!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WK 180-C Production!!!   WK 180-C Production!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 9:04

Johny faut pas que je regarde ca baswell...
Revenir en haut Aller en bas
 
WK 180-C Production!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Production de .22lr
» Production Optic
» Production optic - red-dot et MOA
» Ouf, un bon shake up en production!
» Recherche LEE production pot ou pro 4-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: