| Que dire, quoi penser ? | |
|
+7fox111 Esterel01 oldshot Buffalo Zentrody 1clickdown carbone14 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 8:19 | |
| Drôle d'idées que de s'en prendre aux bouchers et poissonniers ! Sans oublier les abattoirs. Je comprend pas le fait d'imposer ses idées à ceux qui voient ça d'un tout autre œil ! Vous mangez de la viande, moi aussi, j'adore et voilà qu'on nous emmerde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 8:28 | |
| Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on ne va pas embêter les végétariens...
C'est correct de ne pas manger de viande (que l'on aime pas ou par choix), mais laissez tranquille ceux qui ont fait le choix d'en manger.
Pourquoi dénigrer quelqu'un qui mange de la viande? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 8:36 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 8:43 | |
| La bêtise humaine... Normal que le problème empire d'année en année. A force de rendre la vie facile et sécuritaire, les idiots meurt moins et ce reproduise plus...
La sélections naturelle n'opère plus. |
|
| |
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 8:44 | |
| Les poissons sont morts, donc il faut utiliser une langue morte? Bonjour, je voudrais un filet de Melanogrammus aeglefinus SVP.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 26 Juin 2018 - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 8:45 | |
| Connaissant quelques végétariens, je peux vous confirmer que ceux qui sont des nazis de la bouffe sont déjà déplaisants en général dans la vie. J'en connais d'autres qui comptent parmi mes meilleurs amis et qui ne penseraient jamais à imposer leur point de vue. Ils m'ont expliqué pourquoi ils ont choisi de changer leur alimentation quand je leur ai demandé mais that's it.
Ceux qui ''militent'' et agissent comme des imbéciles sont des sociopathes qui se sont trouvé une supposée cause pour justifier leur comportement de fascistes.
Aujourd'hui, la plupart de ceux qui prêchent le non-conformisme et le libre-choix ont en réalité choisi de se conformer à un certain moule et mode de pensée et étant convaincus qu'ils ont raison, essaient de forcer les autres à suivre.
Je ne me rappelle pas de l'auteur, mais : ''You can't be a non-conformist if you don't wear the uniform'' |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 9:03 | |
| Pour Zentrody et 1clickdown je me suis bien marré de vos écris ça fait plaisir. Pour Buffalo tu as tout à fait raison, j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai. Curieux monde dans lequel on vit ! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 9:06 | |
| - carbone14 a écrit:
- La connerie est vraiment partout regardes ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrai qu'il vaut mieux tortiller du cul pour chier droit ! Mais là ce sont des lois. L'Union Européenne est une technocratie. N'est-il pas normal pour un poissonnier (diplômé...) ou même un simple pêcheur de loisir de connaître le nom latin de son poisson??? Bon: ce soir, au coucher ,vous apprenez les noms ci-dessous. Il y aura interrogation écrite demain-matin sur les salmonidés: Le mot vient du latin salmonem, accusatif de salmo. Saumon argenté — Oncorhynchus kisutch Saumon Atlantique — Salmo salar Saumon chien — Oncorhynchus keta Saumon chinook — Oncorhynchus tshawytscha Saumon chum — Oncorhynchus keta 3,4 Saumon coho — Oncorhynchus kisutch Saumon du Danube — Oncorhynchus masou masou ; Hucho hucho Saumon du Pacifique — Oncorhynchus keta Saumon japonais — Oncorhynchus masou masou Saumon keta — Oncorhynchus keta Saumon masou — Oncorhynchus masou masou Saumon nerka — Oncorhynchus nerka Saumon rose à bosse — Oncorhynchus gorbuscha Saumon rouge — Oncorhynchus nerka Saumon royal — Oncorhynchus tshawytscha Euuuhhhhh! |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 9:09 | |
| C'est quand même curieux que des gens qui nous reprochent de ne pas être assez ouverts aux autres religions sont eux-mêmes totalement fermés à vivre avec des carnivores... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 9:11 | |
| oldshot : je dors ! Tu me réveilleras à la fin du cour ? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mar 26 Juin 2018 - 10:38 | |
| L'humain à besoin d'un ennemie et d'un combat on dirait.
Faudrait une attaque extra-terrestre pour unifier l'humanité. Y aura quand même ceux qui liche le cul des bonhommes verts, mais ils tofferont pas, ils vont se faire sublimer par leurs rayons désintégrateurs.
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 5:50 | |
| disons que lui il donne pas trop le gout de devenir végan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6937 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 6:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 7:43 | |
| +1 Mais mais mais...Tu ne peux manger des légumes...C'est une plante qui pousse, si tu manges une plante qui pousse et qui est heureuse, tu la retirer à la nature...Nooooon!!! Le témoignage de son chat Par contre, j'adore son chat, s'il pouvait parler, il dirait: "Help me please!!!" |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 8:05 | |
| il est sérieux ce type ? Alors soit il a été fini à l'urine, soit il a été bercé trop près du mur, soit il y a eu un incendie dans son berceau qui a été éteint à coup de pelle, voire le tout ! Quel blaireau, mais quel blaireau ! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 8:09 | |
| Simple question : son chat il est végan ? J'en doute le chat bouffe des boites à base de viande de toutes sortes, de plus s'il peut il se tue une souris ou un oiseau pour les manger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 8:32 | |
| Exactement! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 8:55 | |
| Ont est ce que l'ont mange... qu'ils restent légumes ! Mangez sque vous voulez et fouter la paix aux autres. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 9:52 | |
| A 1clickdown et Reaper : C'est tout de même normal de manger de la viande, un bon barbecue bien succulent, des rôtis, des roastbeef et que dire des viandes de chasses, un régal. Je n'oublie pas les poissons ni les œufs bien sûr. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 10:00 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 10:19 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 11:51 | |
| Gagner au loto, je trouve ce gars. Comme premier défis : Rester 1 mois dans une cabane au fond de la forêt pour voir qu'il mange que des fruits et légumes "mort"... Deuxième défis : Voyage dans la savane, passer 1 semaine avec ces amis les lions... Troisième défis : inutile.... |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 12:13 | |
| - Zentrody a écrit:
- Gagner au loto, je trouve ce gars.
Comme premier défis : Rester 1 mois dans une cabane au fond de la forêt pour voir qu'il mange que des fruits et légumes "mort"...
Deuxième défis : Voyage dans la savane, passer 1 semaine avec ces amis les lions...
Troisième défis : inutile.... Commence par lui faire manger du bacon pendant quelques semaines, pour lui redonner un peu de vigueur. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Que dire, quoi penser ? Mer 27 Juin 2018 - 13:57 | |
| - Zentrody a écrit:
- Gagner au loto, je trouve ce gars.
Comme premier défis : Rester 1 mois dans une cabane au fond de la forêt pour voir qu'il mange que des fruits et légumes "mort"...
Deuxième défis : Voyage dans la savane, passer 1 semaine avec ces amis les lions...
Troisième défis : inutile.... Ca devrait lui redonner gout à la vie mais à son niveau j'ai peur que ce soit perdu, les boyaux de la tête se sont emmêlés ! Un bon cour circuit irrévocable ! C'est perdu à jamais. |
|
| |
| Que dire, quoi penser ? | |
|