Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Zastava en 9mm Mar 26 Juin 2018 - 19:05 | |
| Salut à tous.
Je pensais me faire venir un Zastava M70A, pour avoir un peu le feeling d'un Tokarev, tout en restant dans mon seul calibre de pistolet à date (9mm). Oui oui, je sais, la précision est censée être abominable, mais c'est juste pour le fun. Et à 299$, ça fait une petite fantaisie pas cher. Mais je n'arrive pas à voir s'il est possible de trouver des mags sur le marché. Quelqu'un sait s'il y a des mags disponibles en quelque part au Canada??? |
|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Zastava en 9mm Mar 26 Juin 2018 - 19:23 | |
| Va voir mon poste de vente, jai une copie de tt33 de norinco en 9mm. Ont peu en parler en privé |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zastava en 9mm Mar 26 Juin 2018 - 20:08 | |
| Je pense que tu pourrais te servir de magasins de TT-33, PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|