| POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! | |
|
+3supervez Archambault PerversPépère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Mar 26 Juin 2018 - 19:10 | |
| Ce matin, j'allume mon ordi pour faire le suivi d'une commande chez Hogue et ça dit "Shawinigan. Sorti pour livraison" Il était environ 7:30h. Pas de livraison par le petit camion blanc, donc c'était dans le sac du facteur. Il passe vers les 11:30h. dans mon coin! Finalement, j'entends retomber le couvercle de la boîte aux lettres. Une enveloppe et un paquet Priority Mail International! YÉÉÉÉHHH" Je n'ai pas perdu de temps et 10 minutes plus tard, mon Smith&Wesson 19-5 émergeait dans son nouvel habit de soirée (PHOTOS DEMAIN). Je suis allé ouvrir la ligne vers les 14:00h. et j'ai pu tester la précision de ce revolver. Très confortable et précis: à 10 mètres, avec de la munition 357 Mag de chez Sellier&Bellot, ça reste dans le 9 et le 10 d'une petite cible standard en double action. Curieusement, j'ai plus de facilité à grouper en double action avec mes revolvers, 44 Mag ou 357. Probablement que je perçois plus aisément le moment de départ du coup. Nul doute que ces poignées anatomiques y sont pour beaucoup. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Mer 27 Juin 2018 - 7:06 | |
| On est « demain » la ! Je veux voir une photo ! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Mer 27 Juin 2018 - 7:09 | |
| Un vrai gamin qui attendais le pere noel Jaurais un deal sur un grip semblable fait par badgercustom grip pour environ 100$ Sa vaut tu la peine je connais pas la marque vraiment |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Mer 27 Juin 2018 - 11:13 | |
| Félicitations PP!! J’ai bien hâte de voir ça! |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Mer 27 Juin 2018 - 11:16 | |
| Le Père Noël est arrivé hier et j'ai étrenné le cadeau immédiatement! Je ne puis que recommander de changer cette poignée en pied de cochon qui n'a jamais convenu à quiconque. Je les conserve dans leur état original, au cas où un collectionneur voudrait absolument acheter mes Smiths... Mais pour le reste, je préfère de loin ce genre de poignée anatomique qui me donne un bien meilleur contrôle sur le pointage de l'arme. Donc, les voici: DSC_3833 DSC_3832 Avouez que c'est pas mal mieux! PP. P-S: LA PETITE TEINTE VERDÂTRE DANS LE MÉTAL EST UNE GRACIEUSETÉ DU FEUILLAGE DES LILAS AU-DESSUS DE MA TÊTE... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 27 Juin 2018 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Mer 27 Juin 2018 - 11:29 | |
| J’ai un p’tit Model 17 et la poignée de bois du K-Frame est aussi petite pour mes longs doigts.
J’hésitais encore avant de me lancer et d’investir sur une hogue en boiseries de peur d’avoir quelque chose de visuellement « débalancé ».
Je suis bien content de ton thread, tu vas apporter des réponses à ma curiosité qui a été piquée !! |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Mer 27 Juin 2018 - 12:04 | |
| VOILA QUI EST FAIT! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Mer 27 Juin 2018 - 12:07 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Mer 27 Juin 2018 - 12:19 | |
| Wow superbe ! le look est exceptionnel ! |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Mer 27 Juin 2018 - 20:25 | |
| "Beauty is as beauty does"... et elle répond à mes attentes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Jeu 28 Juin 2018 - 8:46 | |
| - supervez a écrit:
- Un vrai gamin qui attendais le pere noel
Jaurais un deal sur un grip semblable fait par badgercustom grip pour environ 100$
Sa vaut tu la peine je connais pas la marque vraiment Ils semblent avoir un fanclub assez vocal, surtout chez les possesseurs de Ruger. D'après ce que j'ai pu lire, Badger Grips ont un produit très bien coté. Ils n'ont pas la variété de modèles comme Hogue (avec ou sans encoches pour les doigts, avec ou sans carreautage, laminé ou bois massif, etc) mais leurs produits sont estimés chez les connaisseurs. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Jeu 28 Juin 2018 - 9:34 | |
| C’est vraiment beau ! Ça doit beaucoup changer la prise en main !
|
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Jeu 28 Juin 2018 - 14:02 | |
| Et comment! Un 44 Mag avec la poignée standard est assez désagréable, tiré avec des charges "poilues". Ta main glisse toujours vers le haut, vers le point le plus mince de la poignée, ce qui est un peu ennuyeux car il faut toujours refaire sa prise en main. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Jeu 28 Juin 2018 - 16:42 | |
| Bon je lai acheter sur cgn , 100$ livrer je vais poster des photo un coup recu |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Jeu 28 Juin 2018 - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Jeu 28 Juin 2018 - 18:09 | |
| J’ai hâte d’enfin recevoir mon 686 pour l’essayer, j’ai déjà une poignée hogue en caoutchouc avec, mais les traces de doigts ne fitent pas du tout avec ma main, j’ai remis celle d’origine en bois.
Ça me fait vraiment peur d’acheter sans prendre en main... |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Jeu 28 Juin 2018 - 23:17 | |
| Il peuvent te faire la poignée avec le bois ou le laminé que tu veux, avec ou sans "finger grooves" ou "top finger groove", carreauté ou lisse. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Sam 30 Juin 2018 - 20:31 | |
| Attention: J'ai commandé une hogue comme PP sur leur site. Pres de $140 can avec le transport. 1 mois plus tard, surprise, une belle facture de fedex pour encore $48 de frais de douane. Ça commence a faire chère la poignée. Mais elle sont belle en ti-père ! Ça doit être comme certaines femmes, les plus belles sont les plus chères ! |
|
| |
| Sujet: Re: POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! Sam 30 Juin 2018 - 23:04 | |
| Faut demander livraison par poste internationale, pas UPS ou Fedex. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| POIGNÉE HOGUE ARRIVÉE! | |
|