PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: QUE PENSEZ-VOUS DE LA "FLATTY" DE CHEZ APEX? Dim 8 Juil 2018 - 19:00 | |
| Je lis beaucoup de "reviews" au sujet des gâchettes de chez APEX. Est-ce qu'un d'entre-vous en a installé une? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA "FLATTY" DE CHEZ APEX? Dim 8 Juil 2018 - 19:39 | |
| Sur quelle arme?
J'en ai mis une sur un Smith SD9V9, c'est le jour et la nuit, faut dire quw la détente d'origine est atroce.
J'ai aussi tenté le flat trigger Glock sur mon G34 et oui le trigger était bien, mais la forme plate ne convenait pas à mon doigt, ca devenait inconfortable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA "FLATTY" DE CHEZ APEX? Dim 8 Juil 2018 - 23:09 | |
| Tu l'as achetée aux USA ou ici? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA "FLATTY" DE CHEZ APEX? Lun 9 Juil 2018 - 6:46 | |
| Les deux , la détente glock venait de Cowboy Tactical Supplies , et la smith de MCarbo au usa.
Mais cts les as généralement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA "FLATTY" DE CHEZ APEX? Mar 10 Juil 2018 - 21:25 | |
| J'ai acheté celui de gunguru et j'adore comparé au trigger d'origine. |
|
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA "FLATTY" DE CHEZ APEX? Mar 17 Juil 2018 - 18:20 | |
| Non mais j'ai t'y HÂÂÂÂTE de voir arriver mes papiers d'enregistrement pour ce foutu Smith&Wesson M&P 2.0 45ACP!!! Quand ça va entrer ici, il aura déjà un bon 300 cartouches de trois sortes différentes à avaler, histoire de voir ce qui lui plaît le plus. Quand à la gâchette, je ne suis pas du genre à faire des modifications avant d'avoir rodé une arme mais les gens de chez APEX semblent avoir un très bon produit si jamais j'y trouve à redire. D'après plusieurs, comparée à la première version, cette nouvelle mouture a une détente complètement remaniée et très améliorée. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|