| unionpeuplecanadian.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: unionpeuplecanadian.com Lun 9 Juil 2018 - 16:23 | |
| Allez visiter ce site et ensuite donner vos commentaires... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: unionpeuplecanadian.com Lun 9 Juil 2018 - 16:53 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: unionpeuplecanadian.com Lun 9 Juil 2018 - 17:17 | |
| j'ai trouvé le site en orthographiant comme suit: www.unionpeuplecanadien.compar contre cette adresse bascule vers un site en langue anglaise. |
|
| |
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: unionpeuplecanadian.com Lun 9 Juil 2018 - 17:19 | |
| tu peux l,avoir en français
|
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: unionpeuplecanadian.com Lun 9 Juil 2018 - 17:27 | |
| Ils veulent que nous on s'identifie, mais il n'y a strictement aucune information qui permettrait de savoir qui se cache derrière cette organisation. Ça ressemble à de la pêche à la ligne...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: unionpeuplecanadian.com Lun 9 Juil 2018 - 17:41 | |
| Wow, les premieres nations ont couchées avec Québec Solidaire... - Citation :
Together, Canadians and First Nations have the right to lawfully/legally decide to take back our power from the present de facto dictatorship Representative false democracy.
Pleins d'idées politiques aussi belles qu'inutiles. Si les gens derrière ca avait un peu plus de quotient qu'une plante verte ca pourrait marcher, mais quand tu proposes de remettre en circulation les obligations d'épargne du canada (un formidable outil de placement qui offrait 0,01% de rendement la dernière fois que j'avais regardé)... Mais le clou du spectacle: - Citation :
- End cloud seeding until more research is done that affect the environment and the quality of life of all Canadians.
Enough said je pense... aussi crédible que le général Iranien qui accuse Israel de voler les nuages... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: unionpeuplecanadian.com Lun 9 Juil 2018 - 17:46 | |
| J'hésite entre déplacer ca dans humour ou dans politique... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: unionpeuplecanadian.com Lun 9 Juil 2018 - 17:49 | |
| J'aime tes commentaires Gunguru |
|
| |
| unionpeuplecanadian.com | |
|