EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

suggestion de bons magasin ?

+15
carouselle
alsniper
ticoune
math_4012
By-Pass
tactical700
snipinghunter
Parallax
becyque
1clickdown
guy80
Jean-Marc
44mag
Antoine
wizard026
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

suggestion de bons magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:59

Allo, moi de mon experience chez Dante, je n'ai rien a redire, la place est petite, le comptoir pas grand, mais quand mon tour arrive, je suis servi patiement. Quand je suis aller chercher mon gun ce weekend, le gars a été super patient, et ma blonde voulais voir les revolvers, il en a sorti une grosse quantité, differents calibres. Sa patience fut recompensé car ma blonde a acheter un 357. De tout les gunshops que j'ai fait, a chaque fois la face me tombe a terre de par son inventaire!!! C'est mon opinion, je suis pas employer las bas, et si une fois on me sert tout croche, je vas le dire aussi promis.
Revenir en haut Aller en bas
tactical700
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tactical700

Masculin
Emploi : representant des ventes ford
Loisirs : motoneige, tire...

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:48

pour la rive nord de montreal il y a pro nature a terrebonne qui on un bon choix et bon prix et l'ami sport a blainville aussi. pour ce qui est de dante ben moi pour le service je l'ai trouvé a chi#$%?%. donc je ne vais plus la . je suis membre au club de tire de montreal et g rien a dire de la gang la bas
becyque
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
becyque

Masculin
Emploi : mec diesel
Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:32

sniping hunter pour ce qui est de la baisse de prix miraculeuse je suis daccord avec toi mais pour ma par je suis client depuis 4 ans chez dante .Jachete pas a toute les sem jai acheté 3 pioche en 4 ans ,et dernierement jai négossier par telephone en disant que jetais client sans me nommer et je lui est dit que javais eu un prix x$ et que javais magasiner partout pour avoir le best price,et je lui ait dit je suis client chez vous pis je veut le rester. il a fait ces devoir et ma donner un rabais de 35$ plus bas que javais eu en magasinant pour me garder.finalement je me suis presenter avec un ami et y ces negossier une carabine a un tres bon prix.Ces sur que d'ètre client fidele a quelque part ces supposer de donner certain privilege sans te donner sons stock ,si non trouve une place qui te respecte comme client,ces sur que si tu magasine a gauche et a droite tu n'auras jamais ce prévilège,ces sur un jour il va faire un profit sur une vente déquipement mais moi etre en bisness je travaillerais pas pour rien non plus

JE TE FAIT PAS LA MORALE JE TEXPLIQUE SEULEMENT MON CAS
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass

Masculin
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:44

En tout cas j'espère que les commerçants lisent ces posts ... au moins ils ont la chance de voir quelle perception ont leur clients, ancients clients et futures...c une mine d'or pour eux....
Antoine
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:39

Je crois qu'ils en ont rien à foutre honnêtement. À moins d'être une nouvelle business comme X Reload qui a le temps d'être un peu actif sur le forum parce qu'une bonne partie de sa clientèle fréquente le forum. Je ne crois pas que les commerçants ayant pignon sur rue ont du temps à perdre avec ça.

Ne perdez pas votre temps à écrire des sujets en pensant que vous allez changer le monde. Prenez votre téléphone ou exprimez vos sentiment en personne. Des sujets négatifs n'ont absolument aucune crédibilité car on ne peut pas identifier le plaintif et on connait généralement seulement une seule version de l'histoire qui est souvent de la grosse bullshit.

Et ne pensez pas que j'ai toujours eu des bonnes expériences. Je me suis déjà pogné avec Rudy au téléphone suite à un courriel que le lui ai expédié. On a fini par s'entendre et je suis toujours content de magasiner chez lui et il est toujours content de me voir magasiner.
math_4012
math_4012

Masculin
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:59

suite a la lecture de quelques commentaires sur dante j'avais un peu peur de me pointer le nez la alors je suis allé au baron mais comme il n'avait pas en stock la moitié des trucs dont j'avais besoin et que je descendais de mont-laurier je n'ai pas eu le choix d'y aller. j'ai été servi par Rudy et wow le service que j'ai eu la ne pouvais etre mieux...il a pris le temps de repondre a toutes mes questions et il m'a fait un rabais sur des boulets alors que je ne lui ai rien demandé et ensuite il m'a montré quelques pistolets (j'attend juste mon permis de possesion pour aller me chercher un smith m&p).C'est sur que son but est que j'achete beaucoup mais peu importe il m'a serré la main en partant et je lui ai dis que c'était certain que j'y retournerais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:16

math_4012 a écrit:
suite a la lecture de quelques commentaires sur dante j'avais un peu peur de me pointer le nez la alors je suis allé au baron mais comme il n'avait pas en stock la moitié des trucs dont j'avais besoin et que je descendais de mont-laurier je n'ai pas eu le choix d'y aller. j'ai été servi par Rudy et wow le service que j'ai eu la ne pouvais etre mieux...il a pris le temps de repondre a toutes mes questions et il m'a fait un rabais sur des boulets alors que je ne lui ai rien demandé et ensuite il m'a montré quelques pistolets (j'attend juste mon permis de possesion pour aller me chercher un smith m&p).C'est sur que son but est que j'achete beaucoup mais peu importe il m'a serré la main en partant et je lui ai dis que c'était certain que j'y retournerais...
Alors je suis content pour toi, moi j'ai acheter mon gun la et ma blonde aussi, nous sommes entierement satisfaits. Tant mieux pour toi mt laurier n'est pas a la porte!
math_4012
math_4012

Masculin

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:27

Non c'est vrai c'est pas a la porte surtout que j'ai pogné le traffic a matin mais avec le service que j'ai eu va ne me dérange pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:39

math_4012 a écrit:
Non c'est vrai c'est pas a la porte surtout que j'ai pogné le traffic a matin mais avec le service que j'ai eu va ne me dérange pas.
Dit moi, je suis natif de mt-laurier, mon frere y reside encore, votre club de tir il est ou?
math_4012
math_4012

Masculin

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:59

Il est près du poste de police dans le parc industriel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

math_4012 a écrit:
Il est près du poste de police dans le parc industriel
Je pense qu'il y a eu un Mr Brunet champion de tir las bas, ca te dit de quoi. Apparement qu'il étais bien coté.
math_4012
math_4012

Masculin

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:32

Oui François Brunet...il est le président du club...il est très sympathique et j'ai entendu dire que lorsqu,il se présente dans de grosses compétitions les autres n'aiment pas trop le voir arriver haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:44

math_4012 a écrit:
Oui François Brunet...il est le président du club...il est très sympathique et j'ai entendu dire que lorsqu,il se présente dans de grosses compétitions les autres n'aiment pas trop le voir arriver haha
Je pense que je suis aller a l'école avec lui, ou son frere pas certain, mais les deux étaient de bons joueurs de hockey, des types robustes. Mais oui j'avais entendu dire qu'il étais un champion, et que vous aviez un club de tir, @mitié Rover
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune

Masculin
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:30

A GrAnby au Pavillon de la chasse et peche (ou de la nature) un tres bon inventaire d'armes de poing. Regarde dans les pages jaunes ou fais recherche sur le net
alsniper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005)
Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:08

Il y a EM Précision à Gatineau (Hull)
carouselle
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carouselle

Masculin

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:46

Suggestion de bons magasin sur la rive sud?
phi75
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phi75

Masculin
Emploi : Vendeur auto et pièces à l'étranger
Loisirs : aviation

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:39

L'Ami sport à Blainville aussi tout ce qu'il faut pour arme de poing et la chasse / pêche
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:02

L'armurier d' hochelaga, je pense qui s'agissait de Charles Marbeuf est decedé recement.
Pareil pour Z Farm.
Rive sud il y a Londero a St jean sur Richelieu.
Armurier-Gunsmith a Napierville
Sail , mais je sais pas si ils vendent des armes restrain.
Il y a les freres Gaulin a Sherbrook, mais j'a ientendu dire qui ont arrété.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:12

Sur la rive-sud, il y a astorarm,et il semble avoir du bon choix.
http://astorarms.ca/index.htm
A chaque fois que j'ai eu affaire avec mr Torino, toujours du bon service.
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:42

Je pense Astor Arms a repris le stock de Zfarm. Mais c'est a confirmer.
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:53

J'ai constaté l'autre jour en feuilletant le catalogue de Londero Sport (distribution Arc-Inter) qu'ils avaient maintenant des armes de poing et pas mal de stock de rechargement. L'arrivée de Jimmy Caron ne doit pas être étrangère à cela.

Pour ceux qui ne le savent pas, Jimmy travaillait auparavant chez Dante à la section rechargement.
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25

Masculin
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:44

jai appris le deces de mr Jose de Zefarm jai acheter mes 2 premieres armes de lui un chic type
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass

Masculin
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL

MessageSujet: Re: suggestion de bons magasin ?   suggestion de bons magasin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:28

Janka a écrit:
J'ai constaté l'autre jour en feuilletant le catalogue de Londero Sport (distribution Arc-Inter) qu'ils avaient maintenant des armes de poing et pas mal de stock de rechargement. L'arrivée de Jimmy Caron ne doit pas être étrangère à cela.

Pour ceux qui ne le savent pas, Jimmy travaillait auparavant chez Dante à la section rechargement.

Je suis allé sur leur site j'ai juste trouvé des pistolest a air ???????

suggestion de bons magasin ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2