Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Extended takedown lever pour S&W SD9VE Mar 17 Juil 2018 - 19:18 | |
| Quelqu'un sait où je pourrais me procurer cette pièce au Canada? Je n'en trouve nulle part sur le web qui pourrait être expédiée au Canada.
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Extended takedown lever pour S&W SD9VE Mar 17 Juil 2018 - 22:27 | |
| Cherche pour la piece de Glock, extended slide lock. C'est la même pièce. Tu peux la trouver généralement sur amazon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Extended takedown lever pour S&W SD9VE Mar 17 Juil 2018 - 23:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Cherche pour la piece de Glock, extended slide lock. C'est la même pièce. Tu peux la trouver généralement sur amazon.
Merci! |
|