Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Inspecteur transport routier au Belarus Jeu 19 Juil 2018 - 17:36 | |
| Un inspecteur routier un peu pogné: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inspecteur transport routier au Belarus Jeu 19 Juil 2018 - 19:36 | |
| They really don't give a fuck! hahaha En chine c'est pareil, mépris total des autorités en lien avec les véhicules!
|
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Inspecteur transport routier au Belarus Jeu 19 Juil 2018 - 20:11 | |
| On aurais dû mettre sa dans joke/humour hahaha |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Inspecteur transport routier au Belarus Jeu 19 Juil 2018 - 21:00 | |
| le video dit ukraine et non belarus qui sont 2 pays différent . mais revennant de 6 mois en latvia pourquoi je ne suis pas etonner |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Inspecteur transport routier au Belarus Ven 20 Juil 2018 - 6:42 | |
| - fox111 a écrit:
- They really don't give a fuck!
hahaha En chine c'est pareil, mépris total des autorités en lien avec les véhicules!
pareil au Quebec il m'arrive d’être sur l'autoroute en pompier(trop souvent) et je peux te dire que si il n'y a pas de voiture de police 70% des gens n'ont absolument rien à foutre des pompiers ou autres services et ne ralentissent pas du tout (j'imagine qu'enlever le cruise, c'est trop dur) |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Inspecteur transport routier au Belarus Ven 20 Juil 2018 - 8:18 | |
| - lavoltiges a écrit:
- fox111 a écrit:
- They really don't give a fuck!
hahaha En chine c'est pareil, mépris total des autorités en lien avec les véhicules!
pareil au Quebec
il m'arrive d’être sur l'autoroute en pompier(trop souvent) et je peux te dire que si il n'y a pas de voiture de police 70% des gens n'ont absolument rien à foutre des pompiers ou autres services et ne ralentissent pas du tout (j'imagine qu'enlever le cruise, c'est trop dur) ca prouve qun habitant ca prend soins de ses cochons! |
|