| Stationnement / hopital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Stationnement / hopital Mar 24 Juil 2018 - 6:16 | |
| Hier , on a ppris que le stationnement a l'hopital de Joliette etait gratuit si on va en oncologie, ils nous valident notre billet dans le departement..... ma femme s'est fait enlever un peu plus de 5 litres d'eau dans son abdomen..causer par son cancer..c'est la 2ieme fois en 2 ans Je crois aussi qu'on a un priorite au CLSC..pour les prises de sang .a verifier... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mar 24 Juil 2018 - 8:07 | |
| Bon, au moins une bonne nouvelle. Pas facile les soins de la santé au Québec. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mar 24 Juil 2018 - 8:18 | |
| Bonne nouvelle en effet ! Beau geste remplis de gros bon sens, on n'est plus habitué.
Bon rétablissement à votre femme. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mar 24 Juil 2018 - 11:45 | |
| Les parkings devraient tous être gratuits pour des services médicaux ou sociaux. C'est un vrai racket, puiser l'argent des gens vulnérables, malade ou à même leur pairs aidants, pour financer l'entretien du parking et la fondation de l'organisme. C'est toujours géré par une compagnie privé, donc ça génère des pertes. Bref, c'est une taxe déguisé. Le pire, les employés doivent payer, donc c'est une "baisse de salaire" déguisé.
À mon avis, ce genre de chose fait partis des frais d'entretien du terrain, du bâtiment et de fonctionnement de l'organisme.
Tant qu'à faire, on va charger pour la chaise dans la salle d'attente. La première est 5$/h et la 2e ont te fait un deal à 2.50$/h. Avec une vignette, tu peux avoir moitié prix.
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mar 24 Juil 2018 - 12:53 | |
| Moi ce qui me décourage cest quand je vais au CLSC avec ma fille. Je paye le parking et je massied Durand 30 min voir 1h à attendre et Durand ce temp Ben je paye le parking. Je sais que ce n'est pas la faute du personnel traitant si il y a de l'attente. Ce qui me fais chier ce sont les dirigeants qui font presque exprès pour créer de l'attente pour qu'on paye du parking et par le fait même met de la pression sur le personnel. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mar 24 Juil 2018 - 14:13 | |
| Je viens d'aller au CLSC et comme de fait quand on est suivi en oncologie on a la priorite, on passe tout suite a la reception, pas de numero a prendre...en fait on passe devant pas mal tout le monde, peu importe l'heure..une autre bonne chose....et le stationnement n'est pas payant |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mar 24 Juil 2018 - 15:23 | |
| En passant, quand j'ai parler de la priorite au CLSC, c'etait consernant les prises de sang |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mar 24 Juil 2018 - 15:28 | |
| Aumoin sa c'est une bonne chose! |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mar 24 Juil 2018 - 15:28 | |
| Ici a Lac-Mégantic ils ont installés les pancartes pour rendre les parking payants... Le propriétaire du centre d'achat face a l’hôpital a invité les patients et visiteurs a profiter de son stationnement gratuitement, tout en spécifiant bien dans les journaux que la responsabilité morale en cas d'accident en traversant la rue serait contre les dirigeants du Système de santé... Ben cela fait plusieurs mois et toujours pas de frais pour stationner a l’hôpital et aux chsld de la région... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mer 25 Juil 2018 - 1:05 | |
| J'ai longtemps habité dans une rue qui allait nul part et où, de l'autre côté de la rue, avait un hopital de réadaptation. Ma rue était toujours bien dégagé. Du parking à volonté. La plupart des maisons avaient 2 voitures, une dans l'entrée, l'autre devant la maison dans la rue...
Le jour où l'hopital à mis son parking payent: BOUM. 0 parking dans ma rue, même si elle était à 1km de l'hopital. On c'est plaint. La ville a installer des paneaux pour forcer le stationnement en alternance d'un bord de rue à l'autre. Ça été pire. Impossible de se parker dans rue durant le jour, aucune places. On a fait une pétition pour demander à ce que l'hôpital fasse quelque chose. La ville a proposé de réserver la rue aux propriétaire de vignettes.... NON, on payera pas pour se parker chez nous!
J'ai déménagé et je suis bien content. C'était un calvaire. On était pas à Montréalistan!
Les parkings payent, quand y a de la place, c'est un vrai cancer pour ceux qui habitent ou travail autour.
|
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mar 7 Aoû 2018 - 8:06 | |
| Concernant la priorite, si vous etes en oncologie, pour les prises de sang au CLSC, c'est bien vrai , ce matin on est arriver au CLSC vers 7.15 , la femme a attendu approx. 15 minutes et elle a passer parmis ceux qui ont des rendez vous.... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mer 8 Aoû 2018 - 7:47 | |
| Bien content pour ta femme bobv, j’espere qu’elle se rétablira bien et rapidement !
Pour ce qui est des stationnements, dans mon coin c’est complètement gratuit en plus de ne presque pas attendre dans l’hopital, c’est à croire que je vis trop loin des grands centres ? |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mer 8 Aoû 2018 - 7:54 | |
| Merci mais malheureusement il y pas de possibilite de retablisement dans son cas |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mer 8 Aoû 2018 - 8:07 | |
| Foutu maladie du demon... tellement de gens ont ça c’est triste et bien souvent douloureux !
En passant j’ai écris : « bien content pour ta femme » pas concernant sa maladie, mais bien de ses « petits » avantage dans la système de santé.... je veux être sûr que ce ne sois pas mal interprété... |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Stationnement / hopital Mer 8 Aoû 2018 - 8:37 | |
| |
|
| |
| Stationnement / hopital | |
|