| Doh... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Doh... Lun 30 Juil 2018 - 15:36 | |
| Ce matin, j'ai dû accompagner mme Buffalo à un rendez-vous chez le doc. Puisque j'étais à côté d'une table avec des revues; pendant l'attente, elle m'a demandé à quelques reprises de lui donner une des revues. Le gars qui était assis de l'autre côté de la table avait déposé ses clés et son portefeuille sur les revues donc à chaque fois, il les enlevait pour me laisser choisir. Avec un petit air tanné à la longue, mais who cares... Quand il s'est levé pour aller voir le doc, j'ai vu qu'il avait des shorts cargo avec les poches bien vides et plates.... Dude! C'est quoi que tu ne comprends pas Tu as le vêtement qui a l'avantage tactique ultime sur une sacoche et ne t'en sers même pas? WTF? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Doh... Lun 30 Juil 2018 - 15:40 | |
| Il a certainement voté pour Trudeau. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Doh... Lun 30 Juil 2018 - 15:42 | |
| Sûrement. Il s'est levé avec dans les mains: ses clé, son portefeuille et son cell. Tous ses neurones étaient déjà occupés à gérer ce qu'il tenait. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Doh... Lun 30 Juil 2018 - 15:43 | |
| lol |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Doh... Lun 30 Juil 2018 - 15:47 | |
| Ben j'aime mieux qu'il n'ait pas un gun: il pourrait de mettre à tirer partout et nous amener une autre loi de clown... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Doh... Lun 30 Juil 2018 - 21:46 | |
| ca cest le genre de monde qui ce cr***** des autres et qui nest pas habitué de ce faire remetre a sa place! pis quand tu leur fait savoir il fige tellement habitué de pas ce faire confronté pis je rajoute AIME TU CA? MOÉ J'AIME CA!! |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Doh... Mar 31 Juil 2018 - 7:48 | |
| C'est comme les chiens qui pissent partout pour faire leur territoire. Le gars avait pris possession de la salle d'attente. Un primitif quoi.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Doh... | |
|