| quelqu'un vient du labrador? | |
|
+3Wildcatrail le pelican1 keshlalish 7 participants |
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: quelqu'un vient du labrador? Lun 30 Juil - 21:03 | |
| salut gang. je voulais savoir si ya une âme charitable qui voudrait devenir mon pusher........ de SA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lol |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: quelqu'un vient du labrador? Lun 30 Juil - 21:55 | |
| Faire venir une caisse à la gang. Une ou deux bouteilles chacun, la caisse se vide vite. Au pire, il y a toujours la Nouvelle Écosse. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: quelqu'un vient du labrador? Lun 30 Juil - 22:24 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Faire venir une caisse à la gang. Une ou deux bouteilles chacun, la caisse se vide vite. Au pire, il y a toujours la Nouvelle Écosse.
yep, je suis curieux de gouter a sa, j'avais fait des recherche pour faire un liquide de e-cig au gout de gunpowder, mais j'ai jamais trouvé une liste d'ingrédient hahaha |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: quelqu'un vient du labrador? Lun 30 Juil - 22:42 | |
| Wow! Je serais preneur également si quelqu'un du labrador ce manifeste!
Encore une maudite défaire pour boire de l'alcool! |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: quelqu'un vient du labrador? Mar 31 Juil - 0:38 | |
| ouin moi aussi je serais bin preneur d'une ou deux bouteille !!! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: quelqu'un vient du labrador? Mar 31 Juil - 9:35 | |
| En attendant régalez vous de sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fabriqué dans notre province mais distribué partout en Amérique du nord sauf ici car la SAQ rejette ce produit. USA à 50% et Canada à 40%. LCBO est un excellent distributeur! |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: quelqu'un vient du labrador? Mar 31 Juil - 14:20 | |
| Combien la bouteille ? $$$ |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: quelqu'un vient du labrador? Mer 1 Aoû - 7:20 | |
| Le rhum Gunpowder and Rose n'est pas disponible a la SAQ mais je vais regarder du coté du New Brunswick en fin de semaine car j'y serais pour le SummerSlam. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quelqu'un vient du labrador? Mer 1 Aoû - 7:52 | |
| Si tu en trouve, fait le plein ! Plusieur personnes aimeraient y gouter je pense |
|
| |
| quelqu'un vient du labrador? | |
|