tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: que pensser vous des scope simon Mer 19 Déc 2007 - 18:41 | |
| je voudrais en achter un 3-9-50 |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: que pensser vous des scope simon Mer 19 Déc 2007 - 18:51 | |
| Je possede un Simmon's Aetech 2.8-10x44mm avec croix illumuné et je suis tres satisfait. Le rapport qualité prix est excellent. Le seul hic s'est qu'ils n'ont pas un gros choix de force. Le scope que tu parle est par contre un modele un peu inférieur. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: que pensser vous des scope simon Mer 19 Déc 2007 - 20:04 | |
| Personnellement, je n'irais pas en bas d'un Aetech comme celui de Sebastien, je ne l'ai pas utilisé mais vu en magasin et la clareté semblait tres bien pour le prix. Seuls models à éviter, la série Blazer (les moin cher si je ne me trompe)...made in China, paralaxe pas bien setté et focus non plus, bref dans mon cas, ca été de la shnoutte et malgré un look et des spec. interessant pour le prix (paralaxe ajustable et tourelles), j'aime mieux mon vieux Bushnell sportsview 3-9 40mm qui m'a couté 100$ dans le temps. Le mien était un 6-24x 50mm mais y fesait sombre là dedans en bapteme!...et à 24x, on voyait rien. Donc vas-y dans le haut de gamme de Simmon's. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: que pensser vous des scope simon Mer 19 Déc 2007 - 22:55 | |
| merci les gars pour vos conseilles |
|