| TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? | |
|
+216.5x284 technomeca Lucky Luke Esterel01 gunguru 500mag foudetir Wildcatrail Buffalo Pierrea Maximus carbone14 oldshot Milan29 kaboom keshlalish André oncle will Cookie Monster 1clickdown PerversPépère 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 10:55 | |
| Ben oui, quoi: ça fait un sacré bout de temps que notre Bleu9mm n'a pas fait acte de présence. Que se passe t-il? Toutes les suppositions sont sur la table. Tiens, si on se partait un fil farfelu sur toutes les situations qui font que notre agent Bleu ne répond plus? Et j'espère que ça va enfoncer le "PARKING DE CHEZ DANTE". Allez, je me lance: Peut-être un voyage aux îles Cayman pour placer un gros lot de Loto Québec? À vous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102182 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 10:59 | |
| Il est peut-être en train de se chercher un parking chez Dante justement. Kidnappé par l'EI. ...Et L'EI demande une rançon, mais Mme Bleu refuse de payer. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 11:10 | |
| Non non, c'est pas dans son habitude de partir en voyage sans nous le dire.
JE PARIE qu'il travaille pour Dante et est en train de négocier un achat de terrain afin d'agrandir le stationnement.
En fait j'ai soulevé sa disparition il y a quelque temps, mais très peu ont réagi. Cela devient inquiétant à la longue. |
|
| |
Nombre de messages : 102182 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 11:15 | |
| Il travaille pour Dante... Il a revêtu un habit de mascotte (un chien) et remplace Socks dans le magasin. - Cookie Monster a écrit:
En fait j'ai soulevé sa disparition il y a quelque temps, mais très peu ont réagi. Cela devient inquiétant à la longue. Ça dernière visite remonte au 25 Juillet au soir. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 11:23 | |
| Et toujours pas de contribution sur aucun thread, etrange? ?? |
|
| |
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 11:28 | |
| Ça tape mal avec des pattes de chien. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 12:08 | |
| il c'est banni du forum pour un temps ou il c'est fait frappé par son drone |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 12:13 | |
| Ne devait-il pas aller en Bretagne avec Mme Bleu? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 12:14 | |
| pfff, vous l'avez pas.
au fond bleu c'était une survivante de poly nous ment qui était ici pour ramasser des preuve de nos actes destructeurs.
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 12:19 | |
| Il a épuisé sa banque de jokes peut-être |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 12:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 13:04 | |
| - kaboom a écrit:
- Il a épuisé sa banque de jokes peut-être
MONSIEUR, DES JOKES DE GRAINE, ÇA REMONTE AUX DÉBUTS DE L'HUMANITÉ; du moment qu'il a eu deux mecs en présence, ça a commencé et ça ne s'est jamais tari. Bien sûr, certaines mal-******* ont fait des histoires tout au long des siècles, mas ça fonctionne encore. Aujourd'hui, certains groupes de pression comptant beaucoup de perturbés endocriniens et autres agités du bocal, veulent absolument interdire les jokes de graine et autres blagues salées sur la voie publique... grand bien leur fasse, je n'ai pas envie de rire avec eux. Mais, entre mecs (et entre nanas), les jokes de graine/moule sont encore en vigueur et j'espère qu'elles ne disparaîtront pas du patrimoine génétique mondial ou alors ce sera le signe d'une grande catastrophe pour l'espèce humaine. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 13:07 | |
| Il serait pas en train de faire son service militaire à Alger?
Oubeudon à Sidi-Bellabes? |
|
| |
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 13:17 | |
| Non: ils l'ont envoyé à Biribi! Vive la Colo! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 14:04 | |
| Il digère les crêpes, bretonnes et le cidre certainement. bon ceci dit : bleu il est tant que tu reviennes ! C'est un ordre. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 18:42 | |
| Ouin !!! Moi aussi je m'ennuie de mon petit Bleu9mm en chocolat...... Il ses peut-être expatrier en Islande....... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 20:59 | |
| Surement qui cherche l'adresse du Forum. En plus y ne se rappelle plus de son pass. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16446 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 21:02 | |
| Je me demandais justement il y a quelques jours où il était passé. |
|
| |
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 23:04 | |
| Reviens, Bleu9mm.! Il y a un Star qui t'attends... Et je te donnerai aussi un étui! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Jeu 2 Aoû 2018 - 23:42 | |
| - keshlalish a écrit:
- pfff, vous l'avez pas.
au fond bleu c'était une survivante de poly nous ment qui était ici pour ramasser des preuve de nos actes destructeurs.
Tes en train de dire que tout ces jokes de graines en réalité c'étais des commentaires sérieux sexiste de la part d'une femme de polyblablabla?? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Ven 3 Aoû 2018 - 2:12 | |
| Possiblement en voyage vite fait et qu'il y a eu un detournement d'avion dont une rancon est demandee et les féministes de la Poly,ne veulent pas fournir de pesos et ces memes savent que aussi sexistes sont-elles ,elles ne veulent plus entendre de jokes de graines ,car elles sont contre les armes et les graines ,trop frustrées our profiter des bonnes choses ces .......femelles ,ah pis j'arrete ca la la. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Ven 3 Aoû 2018 - 7:05 | |
| J'ai les blues de blue |
|
| |
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Ven 3 Aoû 2018 - 9:44 | |
| Câline de Blues... Bon, ben, faute de mieux, on va se faire une séance collective de "AUOUUUMMMMMM!" et lui diriger de bonnes vibrations. Ça marche avec les arbres, pourquoi pas avec les amateurs de guns? Allez, tous ensemble, un, deux, trois.... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? Ven 3 Aoû 2018 - 10:16 | |
| Aaaaaaooooooiuuuuummmmmm!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| TÉOÙ BLEU, TÉOÙ? | |
|