PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bergara HMR pro 6.5 creedmoor update. Jeu 27 Sep 2018 - 9:10 | |
| En fait de cuisine, il me semble que tu as la recette... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Bergara HMR pro 6.5 creedmoor update. Jeu 27 Sep 2018 - 10:00 | |
| - STEFBYSTEF a écrit:
- Voici mes outils,
. . . .
et beaucoup de patience. Cool. Merci! Effectivement, je comprends que tu investis beaucoup de temps et de minutie pour en arriver à un tel résultat. Good job |
|
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Bergara HMR pro 6.5 creedmoor update. Sam 29 Sep 2018 - 9:58 | |
| Il me manque quelques couteaux pour aiguiser les pointes de mes boulets... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bergara HMR pro 6.5 creedmoor update. Sam 29 Sep 2018 - 21:59 | |
| - STEFBYSTEF a écrit:
- Une chance que j'ai un certain sens de l'humour, sinon je penserais que tu me cherches...
Lol ,ne te fache surtout pas ,je suis Fou ..detir,comme tu le voit MAIS je sais tres bien apprécier de tres bons commentaires comme tu le fait sur les résultats de tes tirs et sait aussi reconnaître un gars qui se donne la peine comme tu le fait pour developper un bon load ,ne lache pas l'amis tu s une tres bonne et belle machine de tir et un excellent calibre pour ce faire. Ne te fache pas surtout comme je t'ai spécifié je suis : FOU detir On te suit dans tes résultats |
|