1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Besoin de votre avis pour un 1911 Commander en 45AcP Dim 12 Aoû 2018 - 10:09 | |
| Salut. Je me suis acheté dernièrement un 1911 Commander et je trouve que la slide release est trop sensible. Quand je dépose mon 1911 sur la tablette au pas de tir, la slide revient en avant toute seul. Ça serait tu mon recoil spring qui est trop léger? Plus, j'ai eu quelques FTF et FTE. Quel tension vous me suggérer pour mon recoil spring?
Un recoil spring d'un Commander, c'est tu la même chose qu'un Government? Y a t'il une différence?
Autre chose. Si je voudrais alléger la détente. Je veux pas m'embarquer dans un trigger job à $140,00 par un armurier. Je veux juste changer le main spring. Qu'es-ce que vous me suggérer? je voudrais set-uppé la détente à 3.5 lbs
Merci |
|
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour un 1911 Commander en 45AcP Dim 12 Aoû 2018 - 11:42 | |
| J'ai oublié de dire que c'est un Norinco |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour un 1911 Commander en 45AcP Dim 12 Aoû 2018 - 14:12 | |
| Ce n'est pas le main spring qui affecte le plus la détente, mais le sear spring. Mais oublie le 3,5 sécuritaire avec juste le spring, ca va te prendre une job complète.
Pour le slide release, c'est le spring du chargeur, et non le recoil spring qui le fait monter. S'il relâche tout seul au moindre contact, c'est plus souvent qu'autrement du a une mauvaise géométrie ou un mauvais alliage du slide release. Mais aucun lien avec le recoil spring. Peut aussi être le plunger speing, mais ca me surprendrait.
Pour les FTF / FTE, il peut y avoir 3 raisons principales
- chargeurs cheap ou défectueux (tres courant avec les Norc de compagnie) - mauvaise munition, trop faible ou boulet mal adapté, le 1911 n'aime pas particulièrement les boulets autres que 230gr RN. - recoil spring trop lourd, de mémoire le Standard c'est 16 lbs, mais pas sur pour le commander.
Et oui, Norinco fournisse de l'ultra cheap pour les springs...
Finalement, ca peut être pas mal d'affaires.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour un 1911 Commander en 45AcP Lun 13 Aoû 2018 - 1:42 | |
| |
|