EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Camping Manic 5

3 participants
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng

Masculin

Camping Manic 5 Empty
MessageSujet: Camping Manic 5   Camping Manic 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 17:08

bon je pense faire un road trip avec un des mes Chum, et je pensais aller camper quelque part autour de manic 5 en debut octobre, je suit aller souvent quand j'etais kid avec mes parents et on s'installer dans des banque de sable en bordure de la route, et on pechais le brochet sur le reservoire  et la truite dans de petit lac, bon je sait qu'il on refait la route plus en ligne droite allor j'imagine que plusieur lac ou endroit ou nous compion ne sont plus disponible. je me demandais si c'etais encore possible de nos jours  de camper sur les terre de la couronne a cette endroit ?

Revenir en haut Aller en bas
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

Camping Manic 5 Empty
MessageSujet: Re: Camping Manic 5   Camping Manic 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:35

Ca c'est un road trip que j'aimerai faïre Manic 5.
Esterel01
Esterel01

Masculin
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...

Camping Manic 5 Empty
MessageSujet: Re: Camping Manic 5   Camping Manic 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 6:55

Il y a bien longtemps que je ne suis pas allé par là, mais j'imagine qu'on ne peut plus circuler et s'installer partout comme autrefois. Depuis «l'incident Metcalf» en 2013, la sécurité autour des installations doit sûrement avoir été grandement renforcée.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

Camping Manic 5 Empty
MessageSujet: Re: Camping Manic 5   Camping Manic 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 17:55

ouin ca reste des terre public mas surment trouver un spot aur tout du km 178, bon j'ai regarder ce qui etais ouver comme peche la truite n'est pas ouverte dans cette period, parcontre le petit gibier, l'ourse et l'orignale sont ouver ce qui me shicote un peux a savoir si c'est crowder de monde dans se bout la quand la chasse ouvre ...

Camping Manic 5
Page 1 sur 1