Sujet: J. R. Gaunt & Son Ltd (Longueuil) Lun 13 Aoû 2018 - 23:53
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un connait cette entreprise de Longueuil (J. R. Gaunt & Son Ltd)? Elle était situé au 594 PLACE TRANS-CANADA, LONGUEUIL QC J4G 1P1.
Ce que j'ai trouvé c'est qu'il s'agissait d'une compagnie Britannique qui vendait des insignes, des boutons et des décorations d'uniforme militaire et policier.
Je pose cette question car je viens de recevoir une lettre authentication pour un revolver Smith & Wesson et que cette lettre dit que mon arme a été livré à cette entreprise J. R. Gaunt & Son Ltd en mars 1982.
Vendaient-ils aussi des armes à feu?
Merci beaucoup de votre aide.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: J. R. Gaunt & Son Ltd (Longueuil) Mar 14 Aoû 2018 - 8:44
Oh boy....
Vieux souvenirs.... Si je me rappelle bien, oui ils vendaient des armes.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: J. R. Gaunt & Son Ltd (Longueuil) Mar 14 Aoû 2018 - 9:05
N'est ce pas l'ancien nom de Nicholls? Ceux qui on fait faillite il y a quelques années?
Sujet: Re: J. R. Gaunt & Son Ltd (Longueuil) Mar 14 Aoû 2018 - 9:35
C'est ce que je croyait, mais selon de Registraire des entreprises, ça semble pas le cas. Et les adresse des 2 entreprises ne concordent pas.
Je viens de trouver un procès verbale de la Ville de Montréal du 26 juillet 1966, qui autorise l'achat de 2 revolver S&W modèle 14 muni d'un canon de 6 pouces et 4 pistolets Colt calibre 22 auprès de J. R. Gaunt & Son Ltd Canada.
Je sais pas si je vais réussir à retracer le chemin qu'à parcouru ma nouvelle acquisition depuis 1982?
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: J. R. Gaunt & Son Ltd (Longueuil) Mar 14 Aoû 2018 - 14:55
G.G.,
Nicholl's et Gaunt , deux différentes entreprises.
Souvenirs....souvenirs.....
Lessard Police Equipment, Checkmate, Tony Sports, Pavillon Chasse et Pêche, Maranda, Le Baron dans ses bonnes années....un autre Québec....
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: J. R. Gaunt & Son Ltd (Longueuil) Mar 14 Aoû 2018 - 15:03
Sans oublier Ste-Helene Sport et Sail (le vrai)