| Les policiers abattent quelqu'un | |
|
+4McPherson oldshot fox111 le pelican1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Les policiers abattent quelqu'un Mer 22 Aoû 2018 - 23:25 | |
| C'est tellement rendu anodin qu'on n'en parle même pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis un des premier à appuyer les policiers dans l'exercice de leur fonction mais j'aimerais savoir combien de gens sont tués par les policiers par année. Je ne met pas la faute sur ceux-ci mais juste savoir le chiffre pour faire des comparaison. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Mer 22 Aoû 2018 - 23:45 | |
| Pas beaucoup. Nos policiers ont beaucoup de retenue comparé à d'autres pays. Le dude suicidaire sur la 440 ce mois ci en est un bel exemple.
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Jeu 23 Aoû 2018 - 7:42 | |
| - le pelican1 a écrit:
- C'est tellement rendu anodin qu'on n'en parle même pas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis un des premier à appuyer les policiers dans l'exercice de leur fonction mais j'aimerais savoir combien de gens sont tués par les policiers par année. Je ne met pas la faute sur ceux-ci mais juste savoir le chiffre pour faire des comparaison. J'ai lu une étude qui parle d'une moyenne de 3,4 tirs policiers mortels par année au Québec. La moyenne serait en augmentation depuis quelques années. Les victimes seraient pour la plupart des individus mentalement compromis qui s'en prennent aux policiers avec des armes blanches ou des objets contondants. Dans nombre de cas ils s'agirait de suicides par policier interposé ("suicide by cop"). Evidemment les bien-pensants déplorent les décisions de tir hâtives et ...expéditives des policiers. Chacun comprendra (n'est-ce pas?) qu'une mort de flic occasionnelle rétablit l'équilibre, surtout que la société lui fait des obsèques officielles et prend en charge l'épouse et les enfants. Société d'imbéciles... |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Ven 24 Aoû 2018 - 9:12 | |
| Comme oldshot dit, il y a de plus en plus de personnes avec troubles mentaux qui, faute de ressources et de traitements, se retrouvent dans la rue. La statistique ne m'étonne pas du tout, et ne vous surprenez pas d'une constante augmentation avec l'arrivée du cannabis légal. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Sam 25 Aoû 2018 - 12:12 | |
| Je ne sais pas ou vous prenez vos chiffre mais bon !Quand tu donne des armes à des clowns, ils s'en servent pour pas se salir les mains. Les données de la SRC ont été recueillies à partir d’enquêtes, de rapports d’unités d’enquête, de reportages et d’autres documents publics et montrent qu’entre 2000 et 2017, plus de 460 Canadiens ont été tués lors de rencontres avec la police. Parmi ceux qui ont été tués et abattus, 6,4% n'étaient pas armés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la plupart des cas saisis dans la base de données de la SRC, les armes étaient effectivement impliquées. Les couteaux, les haches et les autres outils de coupe apparaissent dans 33% des cas d’interactions armées avec la police. Dix-neuf pour cent des personnes tuées avaient une arme à feu à ce moment-là, tandis que six pour cent avaient une réplique d’armes à feu. |
|
| |
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Sam 25 Aoû 2018 - 12:35 | |
| Voici un article sur lequel j'avais planché avant d'intervenir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Dim 26 Aoû 2018 - 20:42 | |
| Merci.
Environ une personne au trois semaine.
Moi, ce que je trouve dérangeant, c'est qu'on parle plus dans les médias un chien abattu par les policiers qu'un être humain. Le chien de Laval a eu plus d'Espace médiatique qu'un humain. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Lun 27 Aoû 2018 - 11:04 | |
| En France si un flic tire sur quelqu'un c'est tout de suite le drame ! Manifestations anti flics, la police des polices arrive, le type est souvent mis en examen, plus d'arme et après on voit. Bref si je résume il se fait tuer et là il peut riposter. Ils ont vraiment les mains lié et peuvent quasiment rien faire. Des cons leur foncent dessus et si un flic tire c'est un drame dans le quartier parfois : voitures de brûlées, manifestations, écoles de saccagées, un régal !!!!!!!!! Les petits merdeux décident et le gouvernement suit. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Lun 27 Aoû 2018 - 15:09 | |
| C'est le bordel en France avec vos "cités" remplie de rapaces et vos cailleras partout en ville. | |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Lun 27 Aoû 2018 - 16:36 | |
| Le proverbe anglais et parfais:
Play stupid games, win stupid prices !
Good job aux policiers qui ont fait leur job ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Lun 27 Aoû 2018 - 18:11 | |
| - fox111 a écrit:
- C'est le bordel en France avec vos "cités" remplie de rapaces et vos cailleras partout en ville. |
D'un autre côté ça fait travailler le secteur de la rénovation, voire même de la construction. Et puis, n'oublies pas, en Frince tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Watches bien, Cher fox111, grâce aux bigots que nous élisons, d'ici quelques années ça sera du pareil au même ici. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Mar 28 Aoû 2018 - 1:21 | |
| - fox111 a écrit:
- C'est le bordel en France avec vos "cités" remplie de rapaces et vos cailleras partout en ville. |
Non si peu penses-tu ! C'est là où il y a le plus d'armes au noir mais personne n'y va. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Mar 28 Aoû 2018 - 8:04 | |
| Voilà un bel exemple de ce qui va être un beau bordel d'ici peu de temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Mar 28 Aoû 2018 - 13:32 | |
| - DT741 a écrit:
- Le proverbe anglais et parfais:
Play stupid games, win stupid prices !
Good job aux policiers qui ont fait leur job ! La pluspart des soi disante bavure arrive quant la personne interpellé ne collabore pas... C'est pouratant pas compliqué sacram*** ... dans une intervention policière, tu ferme ta yeule et tu suis les directive du policier pi il y en aura pas de problème... et si tu n'es pas content et que tu sens que tes droits ne sont pas respecté, bin tu ira te pleindre après parce que là ce n'est pas le temps de faire le smatte. . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Mar 28 Aoû 2018 - 13:40 | |
| |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Mar 28 Aoû 2018 - 13:53 | |
| Quand même 6.5 pourcent tué sans aucune arme en main ! Si c' est cela la police, il serais mieux de prendre des pilule pour les nerfs!
|
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Mar 28 Aoû 2018 - 16:50 | |
| - Bomber a écrit:
- Quand même 6.5 pourcent tué sans aucune arme en main ! Si c' est cela la police, il serais mieux de prendre des pilule pour les nerfs!
Combien de c'est 6.5% là n'avait pas commis de crime et n'était pas des criminels? C'est ça la vrai question... dans tout les cas il faut connaitre l'histoire complète et les circonstance pour se faire une bonne opinion. Surement que dans la pluspart des cas c'est une bonne chose pour la société en général, moi je n'ai rien contre le fait que ça devienne plus dangeureux de commettre un crime |
|
| |
Bomber BANNI
| |
| |
| Sujet: Re: Les policiers abattent quelqu'un Mar 28 Aoû 2018 - 20:52 | |
| - Bomber a écrit:
Le problème que tu ne semble pas comprendre la police n'est pas Juge, des fonctionnaire seulement, ils sont très compétent en rédaction de ticket mais ne te fis pas un jugement d'un policier si tu veux un conseil de mon avocat L'opinion de ton avocat ne dénote pas un niveau d'intelligence très élevé. Je n'ai jamais lu ni ouï-dire que la profession d'une personne constitue un critère de bon ou de mauvais jugement. Ton avocat est bourré de préjugés. Mais s'il est un préjugé répandu et tenace dans la population, c'est que les avocats sont tous des menteurs et des voleurs. |
|
| |
| Les policiers abattent quelqu'un | |
|