doccico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : sud ouest France Emploi : dans les TP Loisirs : tir chasse parapente Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Réticule Leupold TMR Mer 13 Jan 2010, 12:54 pm | |
| Bonjour
Je cherche de la documentation sur le réticule TMR de chez Leupold . Je cherche un mode d'emplois mais je ne trouve rien la dessus . Vous avez des infos ??????????? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Réticule Leupold TMR Mer 13 Jan 2010, 1:01 pm | |
| |
|
doccico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : sud ouest France Emploi : dans les TP Loisirs : tir chasse parapente Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Réticule Leupold TMR Mer 13 Jan 2010, 2:32 pm | |
| merci 1clickdown mais je ne parle pas l'anglais , et aprés avoir fouiller le cite Leupodl , ils n'ont aucune traduction pour ce réticule , zut alors . |
|
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Réticule Leupold TMR Mer 13 Jan 2010, 2:40 pm | |
| ...Le plus important, c'est les dimensions des repères du réticule...Page 11
Pour le reste, il y a les traducteurs sur Google... |
|
| Sujet: Re: Réticule Leupold TMR Mer 13 Jan 2010, 2:47 pm | |
| |
|
doccico Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Réticule Leupold TMR Mer 13 Jan 2010, 3:35 pm | |
| je crois que je vais finir par m'en sortir , grace a toi , merci beaucoup |
|
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Réticule Leupold TMR Lun 25 Jan 2010, 8:31 pm | |
| Bonsoir Doccico !
Je posède un Leupold Mark4(3.5x10x40mm) M-3 avec un reticul ** TMR ** et la seule infos disponible en francais se retrouve dans le petit livret qui arrive dans la boite (operating instructions) de livraison.
Dans ce livret ,il y a de l'info sur :MILS en Centim. + MILS en Verges ,etc.
Mais comme le mentionne ** 1clickdown **,ce sont les dimensions versus les repères du réticule qui importe et c'est d'une précision chirurgicale. Sur mon m-3,je monte d'un pouce au click et de 1\2``pouce sur la dérive .
Du même souffle je dois te dire que ce scope est d'une fiabilité extrème( à +34*C ...... comme à -28*c !). Au besoin,j'essaierai de prendre une photo de ces pages et tenterai de te les faires parvenir par internet ........ envoie moi un message privé et je tenterai le coup ! comme tu le voudras !
Respect,Carcajou ! |
|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Réticule Leupold TMR Mar 26 Jan 2010, 8:54 pm | |
| - doccico a écrit:
- Bonjour
Je cherche de la documentation sur le réticule TMR de chez Leupold . Je cherche un mode d'emplois mais je ne trouve rien la dessus . Vous avez des infos ??????????? Avec le petit démo. tu vas pouvoir pratiquer en plus... http://www.shooterready.com/moademo.html |
|