| question pour commencer le tir de competition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Saint-Agapit Emploi : charpentier Loisirs : chasse peche moto Date d'inscription : 26/08/2018
| Sujet: question pour commencer le tir de competition Dim 26 Aoû 2018 - 15:32 | |
| salut la gagne , j aurais besoin de conseils. en ce moment j ai un norinco np-58 calibre 40 s&w avec 4 chargeur . je desir faire l aquisition d une arme '' A.R.'' et le materiel nessecaire pour faire de la competition je crois que le terme est c.q.b. donc j hesite entre 3 choix : norinco cq , avec 5 chargeur en 223 et un chargeur de np-58 de plus , un CZ scorpion evo 3 9mm avec 5 chargeur et un chargeur de np-58 , et plus tard un cz comme pistolet et en dernier le nouveau FREEDOM ORDNANCE FX-9 avec 7 chargeur et achats rapid d un glock .??? dit moi ce que vous en pensser et pourkoi et si vous avez des offre a me proposer faite moi signes merci a tous |
|
| |
Gabriel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Saint-Agapit Emploi : charpentier Loisirs : chasse peche moto Date d'inscription : 26/08/2018
| Sujet: Re: question pour commencer le tir de competition Lun 27 Aoû 2018 - 17:01 | |
| salut les amis je viens de relire mon message et ouf sa par dans tous les sens .
apres les recherches que j ai faite , j en suis venue a la conclusion que je voudrais une carabine en 9mm . mon choix est arreter sur 2 modele ; le CZ Scorpions EVO 3 et le freedom ordnance fx-9 .
et pour ce qui est du future pistolet j hesite entre un cz et un glock mais je n est jamais eu l occasion dans tirer .
j espere avoir la chance de trouver un bon samaritin qui voudrais me faire essayer une de ces armes
merci a tous et passer une belle semaine .
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question pour commencer le tir de competition Lun 27 Aoû 2018 - 18:06 | |
| Moi si tu me fait essayer ton Scorpion je peux te faire essayer mon Glock 19 |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: question pour commencer le tir de competition Lun 27 Aoû 2018 - 18:37 | |
| |
|
| |
Gabriel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: question pour commencer le tir de competition Mar 28 Aoû 2018 - 17:13 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi si tu me fait essayer ton Scorpion je peux te faire essayer mon Glock 19
ces d accord des que je vais l avoir on s en reparle promis gabriel gagnon |
|
| |
Gabriel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: question pour commencer le tir de competition Lun 17 Sep 2018 - 19:50 | |
| je viens de me porter acquereur d un d.p.m.s. oracle avec plsusieur accesoires ,
le cz scorpion sera pour une autre fois .
desoler DT741
bonne soirer a tous |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question pour commencer le tir de competition Ven 28 Sep 2018 - 17:25 | |
| Good call, tu ne seras pas déçu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question pour commencer le tir de competition Ven 28 Sep 2018 - 17:37 | |
| - Gabriel a écrit:
- je viens de me porter acquereur d un d.p.m.s. oracle avec plsusieur accesoires ,
le cz scorpion sera pour une autre fois .
desoler DT741
bonne soirer a tous Ahahaha y a pas de trouble, tu va aimer ton achat. PS: pourquoi ton adresse est dans ton bloc signature ? Moi j'enlèverais ça de là question de sécurité. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question pour commencer le tir de competition Ven 28 Sep 2018 - 17:56 | |
| - DT741 a écrit:
PS: pourquoi ton adresse est dans ton bloc signature ? Moi j'enlèverais ça de là question de sécurité. +1 |
|
| |
Gabriel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: question pour commencer le tir de competition Dim 30 Sep 2018 - 20:28 | |
| merci a tous pour votre commentaire de prevention .
passer une belle semaine |
|
| |
| question pour commencer le tir de competition | |
|