| Quoi prendre comme 2iem pistolet | |
|
+81clickdown gunguru CrazyRonny fox111 DT741 PerversPépère le pelican1 mousti 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Quoi prendre comme 2iem pistolet Dim 26 Aoû 2018 - 19:23 | |
| Bonjour je voulais vos avis sur le calibre que je devais avoir. Je doit prendre possessions d un 40 s&w . donc mon 2iem on me conseille 9mm ou 22lr.
Je suis ouvert au 2 calibre . le gars du club ma dit plus facile d apprendre avec un 22 vue la qtd tiré .
Je commence dans le domaine
Merci
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Dim 26 Aoû 2018 - 20:16 | |
| Moi j'ai débuté avec un .22. C'est plus facile à apprendre à tirer avec une arme dans ce calibre. Peu de recul, et beaucoup de munition pour pas trop cher. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Dim 26 Aoû 2018 - 20:17 | |
| Un bon 22LR c'est la chose à avoir. Un Ruger MK3 avec le "bull barrel" standard ne coûte pas très cher et peut être amené à un très bon niveau avec de simples accessoires. Beaucoup de petits ateliers vendent des kits pour ce modèle, Volquartsen entre autres. Le 22LR te permettra d'affiner ta technique de visée à très peu de frais, vu le coût de la munition. J'essaie toujours de tirer quelques magasins avant de passer à plus gros, lorsque je vais au club.
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Dim 26 Aoû 2018 - 20:23 | |
| Retourne le 40 s&w et ramasse le 9mm ET le 22lr |
|
| |
mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Dim 26 Aoû 2018 - 22:18 | |
| Lol non, je garde le 40, mais je vais aller me chercher un 22.
Des modèles à me recommander?? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Dim 26 Aoû 2018 - 22:20 | |
| Le Ruger est pas tuable. Il est un peu laid avec son look de pistolet antique allemand, mais ça reste une incontournable.
Sinon le M&P .22 est populaire et semble super bien fonctionner. Il a le look d'un "vrai" gun. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Dim 26 Aoû 2018 - 22:32 | |
| Le SW22 Victory et le Browning Buckmark sont excellent aussi |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Dim 26 Aoû 2018 - 23:59 | |
| J'ai eu le Buckmark et le Ruger, deux très bons pistolets. J'ai aussi un Brownin 1911-22, c'est un vrai petit jouet, c'est tellement juste une affaire pour avoir du fun!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Lun 27 Aoû 2018 - 8:51 | |
| Tu peux prendre n'importe quoi, car si tu as fais le mauvais choix, il y aura le troisième pour te reprendre. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Lun 27 Aoû 2018 - 8:59 | |
| Et le quatrième pour confirmer le 3e, le cinquième pour le completer, et le sixième pour vraiment faire différent _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Lun 27 Aoû 2018 - 9:03 | |
| Tout à fait, car en fait, c'est toujours l'avant dernier. |
|
| |
mousti Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Lun 27 Aoû 2018 - 9:38 | |
| Hahahahaha ok je suis pas tout seul à avoir cette maladie |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Lun 27 Aoû 2018 - 9:40 | |
| Bienvenue chez les HA... Hoploïnomanes Anonymes! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Lun 27 Aoû 2018 - 9:53 | |
| Bienvenu dans le monde du restreint ca t'as pris du temps ! Le 22 comme dit plus haut. Tu peux t'amuser une journée de temps sans brisé ton cochon, que les finances ailles bien ou mal il est là, qu'un "bazooka" te fasse flincher il est là pour t'en faire rendre compte et/ou pratiquer tes principes de tirs de base. Buckmark ou Ruger tu ne te trompes pas, dans les autres regardes les reviews, parfois certains sont capricieux au niveau des munitions. Ce n'est pas ce que je tire le plus mais je devrais ! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| |
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Lun 27 Aoû 2018 - 12:18 | |
| mon buckmark est un vrai tank...... je ne le changerais pour rien. de plus que c'est precis ces petite bebitte la.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Lun 27 Aoû 2018 - 13:33 | |
| De tous les 22LR abordables que j'ai eu et essayés, le Ruger Mk.III a été celui qui m'a toujours comblé par sa précision sans histoires. OK, j'ai eu brièvement un Margolin qui tirait super mais c'est ma frangine qui me l'a chouravé pour sa fête, vu qu'il convenait parfaitement à ses mains... Je n'ai vendu le Mk.III que lorsque j'ai trouvé un S&W Modèle 41 mais je l'ai vendu à un bon copain qui l'a juste un peu modifié avec un kit de marteau/gâchette Volquartsen et qui tire régulièrement avec. C'est encore un "tack driver" exceptionnel. À quelque $300.00 sur le marché de l'occasion, ce n'est pas la mer à boire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Quoi prendre comme 2iem pistolet Lun 27 Aoû 2018 - 16:48 | |
| J'au un Buckmarck Marck IV et j'adore ça. |
|
| |
| Quoi prendre comme 2iem pistolet | |
|