likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Alfa projet Mer 29 Aoû 2018 - 17:51 | |
| J'ai un offre pour acheté un revolver alfa projet en 357 mais je ne connais pas cette marque alors je voudrai savoir si ses une bonne marque. Ou ses fabriqué . Je magazine pour ma 1er arme de point et je ne veux pas être déçu. Je voudrai un s&w ou un dan wesson mais le alfa est intéressant. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Alfa projet Mer 29 Aoû 2018 - 18:49 | |
| C'est fait en République Tchèque, les reviews sont généralement bons, sauf pour les versions 22 en alliage d'aluminium qui s'usent rapidement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Alfa projet Mer 29 Aoû 2018 - 21:33 | |
| C'est ton premier ! Évite les déceptions du débutant..........SMITH ..........Trouve toi un 686 used à bon prix. Tu seras toujours mieux avec une Corola usagé qu'avec une Lada neuve....... |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Alfa projet Jeu 30 Aoû 2018 - 0:58 | |
| Notre ami 1911cdm ma fait un offre pour un s&w 686 4.25" 2017 quasi neuf en inox canadien édition. J'ai bien hâte de voir ca. Il me reste a allé m'inscrire un champ de tir et je crois allé m'inscrire a la gachette . Je suis excité comme un enfant a noël. De plus a gachette pas besoin de faire l loi 9 car ses un champ de tir fédéral et les gars sont funni j'ai été visité le champ de tir la fds passé et ses vraiment super surtout pour un novis comme moi dans le domaine des restreints. |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Alfa projet Jeu 30 Aoû 2018 - 10:43 | |
| - Maximus a écrit:
- C'est ton premier ! Évite les déceptions du débutant..........SMITH ..........Trouve toi un 686 used à bon prix. Tu seras toujours mieux avec une Corola usagé qu'avec une Lada neuve.......
que de préjugé mon cher maximus une LADA est increvable entre de bonnes mains |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Alfa projet Jeu 30 Aoû 2018 - 22:15 | |
| |
|