| lee enfeild | |
|
+3Wildcatrail likeoldrifle sélab 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sélab Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 71 Localisation : levis Emploi : ébéniste Loisirs : chasse chien pointeur Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: lee enfeild Lun 3 Sep 2018 - 12:33 | |
| Bonjours Quelqu'un peut me dire si il se vend des monture a télescope pour une 303 Lee Enfield iii 1919 a l'état original ? et si oui ou les trouve ton ? Merci et a+ Serge |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: lee enfeild Lun 3 Sep 2018 - 17:24 | |
| Ati en fond et il en vende sur cabalas |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: lee enfeild Lun 3 Sep 2018 - 17:53 | |
| Depuis environ 1 ans ce n'est plus disponible chez Cabela's... Si tu veut une base sans percer la seule qui vaille est la ati.
Je suis en train de regarder pour faire percer la mienne et poser une rail sans option valable a prix "logique" |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: lee enfeild Lun 3 Sep 2018 - 22:43 | |
| Alors désolé moi j'avais acheté cette base il y a quelque années donc je ne savais pas qu'il n'en vendaient plus. S'y tu est capable de commendé par un autre fourniseur c'est vraiment un bon produit . La seul chose a vérifier ses que la base soit bien parallèle car moi quand je lavais installé ma base pointaient vers le haut et je ne m'avais pas rendu conte avant d'aller tiré et je tirait trop bas alors j'ai du donné quelque coup de lime a ma lee enfield pour la mettre droit et plus de problème. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: lee enfeild Mar 4 Sep 2018 - 0:33 | |
| Amazon en avait, il y a aussi une cie en ontario qui en fait d'excellentes, mais le nom m'échappe. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: lee enfeild Mar 4 Sep 2018 - 0:59 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Alors désolé moi j'avais acheté cette base il y a quelque années donc je ne savais pas qu'il n'en vendaient plus. S'y tu est capable de commendé par un autre fourniseur c'est vraiment un bon produit . La seul chose a vérifier ses que la base soit bien parallèle car moi quand je lavais installé ma base pointaient vers le haut et je ne m'avais pas rendu conte avant d'aller tiré et je tirait trop bas alors j'ai du donné quelque coup de lime a ma lee enfield pour la mettre droit et plus de problème.
Je dit sa car sa fait 1 ans que je veut en acheter une pour un autre Enfield. J'attend avec impatience que Cabela's en remettre sur le marché car a une 50aine de $ c'est un bon produit. Partout ailleurs au pays où il y en a de dispo elle ce vende le double. C'est pour sa que je suis rendu a l'option du perçage. On m'a fait un estimé a 90$ et c'est le prix d'une base ati chez les seuls marchand qui en ont encore... |
|
| |
| Sujet: Re: lee enfeild Mar 4 Sep 2018 - 1:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Amazon en avait, il y a aussi une cie en ontario qui en fait d'excellentes, mais le nom m'échappe.
Parlerais tu de SunOptic? Le modèle de base latéral qui ce bolt sur le côté? Si c'est sa la mienne a fini dans la poubelle. Par contre si c'est un autre j'aimerais bien savoir!! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: lee enfeild Mar 4 Sep 2018 - 18:26 | |
| |
|
| |
sélab Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 71 Localisation : levis Emploi : ébéniste Loisirs : chasse chien pointeur Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: LEE enfeild Sam 8 Sep 2018 - 12:20 | |
| Merci beaucoup la gagne mais je crois que je vais abandonner le projet |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: lee enfeild Sam 8 Sep 2018 - 17:03 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: lee enfeild Dim 9 Sep 2018 - 1:06 | |
| lendero a st jean sur richelieu , c'est la que je l'ai pris |
|
| |
| lee enfeild | |
|