| besoin info pour identification | |
|
+5idkfa Reaper fox111 gunguru dantiwill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: besoin info pour identification Mer 5 Sep 2018 - 16:19 | |
| sa serais 2 bouton de manchette, en calibre 1 mm a broche. jai aussi une petite rode de nettoyage. il ny as aucun marquage nul part. une idee de cest quoi ??? mon pere aurais acheter sa en allemagne en 1965 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: besoin info pour identification Mer 5 Sep 2018 - 16:23 | |
| Aucune idée... mais c'est vraiment TRES cool!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin info pour identification Mer 5 Sep 2018 - 16:40 | |
| Faut pas qu'un libéral vois ça! Il va les prohiber disant que ça peut être utilisé pour une tuerie de masse. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin info pour identification Mer 5 Sep 2018 - 17:00 | |
| Effectivement très cool, je ne peux pas t'aider mis a part te dire continue de fouiller c'est vraiment inusité. A quand un test ballistique ?? |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: besoin info pour identification Mer 5 Sep 2018 - 20:47 | |
| |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: besoin info pour identification Mer 5 Sep 2018 - 20:58 | |
| |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: besoin info pour identification Jeu 6 Sep 2018 - 0:38 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin info pour identification Jeu 6 Sep 2018 - 8:30 | |
| C'est l'arme avec laquelle Monsieur Adolf Hitleure s'est suicidé.
Beaucoup disent qu'il s'est manqué et qu'il vit une retraite dorée en Argentine avec l'or des juifs. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: besoin info pour identification Jeu 6 Sep 2018 - 8:50 | |
| - oldshot a écrit:
- C'est l'arme avec laquelle Monsieur Adolf Hitleure s'est suicidé.
Beaucoup disent qu'il s'est manqué et qu'il vit une retraite dorée en Argentine avec l'or des juifs. Et malgré sa très modeste mégalomanie, il garde pour lui seul le fait qu'il est à 129 ans l'homme le plus âgé de la planète. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: besoin info pour identification Jeu 6 Sep 2018 - 8:58 | |
| Ça doit faire un petit bout de temps qu'il est décédé maintenant...Surtout avec ses problèmes de santé. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin info pour identification Jeu 6 Sep 2018 - 11:35 | |
| - gunguru a écrit:
- oldshot a écrit:
- C'est l'arme avec laquelle Monsieur Adolf Hitleure s'est suicidé.
Beaucoup disent qu'il s'est manqué et qu'il vit une retraite dorée en Argentine avec l'or des juifs. Et malgré sa très modeste mégalomanie, il garde pour lui seul le fait qu'il est à 129 ans l'homme le plus âgé de la planète. Astheure, avec les greffes 129 ans c'est même plus un exploît! A part de d'ça, avec tout cet or des juifs, si ça se trouve Monsieur Adolf Hitleure a fort bien pu se faire clôner. Moi, ce qui m'inquiète dans l'affaire, c'est quand Nostradamus dans sa prédiction nous prévient que son clône va renaître en octobre au Québec sous un veston libéral... "En Terre d'Amérique, au pays où le miel coule des érables, reviendra sous l'habit rouge l'Antéchrist au temps de l'été des indiens"Comme disait ma Belle-Mère Noëlla: "L'affaire est ben maudite! " |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: besoin info pour identification Jeu 6 Sep 2018 - 11:38 | |
| Tut tut tut, il ne faut plus dire "été des indiens", c'est raciste! Il faut dire "la période estivale des premières nations". |
|
| |
| Sujet: Re: besoin info pour identification Jeu 6 Sep 2018 - 11:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tut tut tut, il ne faut plus dire "été des indiens", c'est raciste!
Il faut dire "la période estivale des premières nations".
Tu as raison, mais voilà: au temps de Nostradamus tout le monde était râââcisse... |
|
| |
| Sujet: Re: besoin info pour identification Jeu 6 Sep 2018 - 12:06 | |
| J'avais une version plus ""raciste"" pour l'énoncé, décrivant mieux la période actuelle, mais j'ai utilisé l'auto modération |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: besoin info pour identification Sam 8 Sep 2018 - 20:38 | |
| ahahahahahaha sa don't ben deraper lollllllll
test de balistique bientot !!!! aussitot jaurais trouver quelquun pour tenir la camera |
|
| |
| Sujet: Re: besoin info pour identification Dim 9 Sep 2018 - 11:22 | |
| - dantiwill a écrit:
- ahahahahahaha sa don't ben deraper lollllllll
test de balistique bientot !!!! aussitot jaurais trouver quelquun pour tenir la camera Je comprends: Il faut 40 serveurs pour mettre en fonction ces grosses Bertha... |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: besoin info pour identification Dim 9 Sep 2018 - 16:36 | |
| sa va dérapper de plus en plus, maintenant que le pot va etre légale p.s. ( il va falloir un emoticone qui fume ) |
|
| |
| Sujet: Re: besoin info pour identification Dim 9 Sep 2018 - 19:41 | |
| |
|
| |
| besoin info pour identification | |
|