DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: T97 Sam 8 Sep 2018 - 7:38 | |
| Y a tu quelqu'un qui à ça à Québec City.
Je serais curieux d'essayer ça |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: T97 Sam 8 Sep 2018 - 10:26 | |
| - DT741 a écrit:
- Y a tu quelqu'un qui à ça à Québec City.
Je serais curieux d'essayer ça J'ai faillis en acheter une et puis avec tout ce que j'ai lu j'ai changé d'idée. Apparement que tu passes ton temps a régler les problématiques de chargeurs. Pour Norinco ca fait plusieurs chance que je leurs donnes et puis ca achève... Je trouve que le Ftu a de la gueule le oem est laitte en batarnack ! J'en ai vu une passer a +-400$ sur cgn avec un disclamer de gars décourager, ya le mérite d'avoir été honnête et ca pas rester longtemps. Au plein prix aussi bin attendre le jouet de wolverine. |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: T97 Sam 8 Sep 2018 - 12:33 | |
| - Reaper a écrit:
- ]
J'ai faillis en acheter une et puis avec tout ce que j'ai lu j'ai changé d'idée. Apparement que tu passes ton temps a régler les problématiques de chargeurs. Pour Norinco ca fait plusieurs chance que je leurs donnes et puis ca achève... . le problème n'est pas les chargeurs .... ceux qui gossent leur chargeurs sont des imb...... ça prend un gros 30 min et une lime , tu lime doucement ou ça jamme et après ça vas super bien . sur une douzaine de chargeurs j'en ai un seul qui n'est pas drop free , dans ce cas c'est lui le problème ( il est légèrement trop gros .... de quelques millièmes ) hormis le magwell mal usiné , je n'ai eu aucun problème avec cette arme ni aucun autre produit Norinco ( t97 , outlaw 12g 2 canon , m-305 , ns522 22lr ) SAUF le célèbre 12 a pompe 780 ( une vidange ) pis j'en ai 2 autres en commande : 1911a1 .45 et ar-15 cqa 10.5" |
|
| Sujet: Re: T97 Sam 8 Sep 2018 - 18:17 | |
| - Ktmrider a écrit:
- Reaper a écrit:
- ]
J'ai faillis en acheter une et puis avec tout ce que j'ai lu j'ai changé d'idée. Apparement que tu passes ton temps a régler les problématiques de chargeurs. Pour Norinco ca fait plusieurs chance que je leurs donnes et puis ca achève... . le problème n'est pas les chargeurs .... ceux qui gossent leur chargeurs sont des imb......
ça prend un gros 30 min et une lime , tu lime doucement ou ça jamme et après ça vas super bien .
sur une douzaine de chargeurs j'en ai un seul qui n'est pas drop free , dans ce cas c'est lui le problème ( il est légèrement trop gros .... de quelques millièmes )
hormis le magwell mal usiné , je n'ai eu aucun problème avec cette arme ni aucun autre produit Norinco ( t97 , outlaw 12g 2 canon , m-305 , ns522 22lr )
SAUF le célèbre 12 a pompe 780 ( une vidange )
pis j'en ai 2 autres en commande : 1911a1 .45 et ar-15 cqa 10.5"
* probleme de chargeurs, chargements, magwell et enrayages, j'ai généralisé pour faire court. Les mags c'est effectivement ca***** quand ils fonctionnent a1 dans d'autres armes conçu pour eux. Remarque j'en ai pas essayé alors mon commentaire vaut ce qu'il vaut. Sauf que ! Le m-305 que j'avais était over indexer, pour fonctionner, il fonctionnait mais pour le "tweaker" c'étais un cauchemar. Fallait être amancher comme oeil de perdrix pour enligner les mire sèches. L'op rod de meilleurs qualité empechait carrément l'action de faire son travail du au groove inférieur du canon qui n'étaient pas aux bons endroits et j'en passe. Apparremment que le casting des nouveaux modèles laisses sérieusement a désirer d'où la baisse de prix je présume. J'ai un norc' 1911 en 45 et avant de me prononcer je dois passer une couple de boites encore mais jusqu'à présent je ne trip pas. Ca fait 2 qui me disent que c'est peut être moi le problème et que je ne le tiens pas assez raide ... J'ai mes réserves, puisque je n'ai jamais détester un pistolet comme ça ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T97 Sam 8 Sep 2018 - 19:39 | |
| Jai eu un T97 . Précis et pour un norinco la qualite/finission etait vraiment impressionable. Difficile de scoper avec le upper original Mais avec un FTU de Type 97.ca sa change tout. Tres viable je nai jamais eu de trouble avec . Par Contre dur sur les casings donc pour le reload pas sur . Sa ejecte les casing a 20 piers lol . Jutilisais des mags USGI en metal et sa Marchait tres bien
Je men suis debarasse car pour un gaucher cest pas top come morceau |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: T97 Sam 8 Sep 2018 - 20:20 | |
| Norinco, c'est très variable.
J'en ai eu d'excellents et des carrément mauvais. Mon 1911 était irréprochable une fois le trigger tuné. Tight et fiable, mais ca prends des bons mags et un peu d'amour. Mon CQA a servi sans broncher de test-bed a mon apprentissage des AR. Ma SKS fonctionne #1 depuis pas loins de 25 ans. Mais le 780 homeland security était un désastre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: T97 Sam 8 Sep 2018 - 22:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: T97 Dim 9 Sep 2018 - 10:11 | |
| |
|
Habell Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: T97 Mar 11 Sep 2018 - 23:07 | |
| - SuperP@t a écrit:
- Difficile de scoper avec le upper original
Moi j'avais patenté un cheek riser et ça faisait la job. J'ai ensuite vendu mon T97 et là je regrette. |
|