ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Ajuster trigger de Stevens 200 Jeu 14 Jan 2010 - 22:35 | |
| Je me demandais s'il y en a parmis vous qui on déjà ajusté un trigger de Stevens 200? Est-ce possible et valable, ou je suis mieux de changer mon trigger pour un ajustable genre Rifle basix? J'ai trouvé le chéma pour l'ajustement des anciens modèles, mais pas pour les nouv. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ajuster trigger de Stevens 200 Ven 15 Jan 2010 - 8:02 | |
| je sait pas si tu peux l'ajuster mais je crois quand meme que tu serasi mieux avec un bon trigger after market soit Rifle basix ou celui de sharp shooter suply. |
|
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ajuster trigger de Stevens 200 Ven 15 Jan 2010 - 10:21 | |
| Oui tu peux ajuster, regarde sur CGN dans la section gunsmitting
j'ai ajuster la mienne a environ 3.5 lbs, tu ne pourra pas faire mieux avec le trigger de base. Si tu désire plus bas, achete une aftermarket.
l'important ici est de t'assurer que ton ajustement est sécuritaire. Pour vérifier, tu cock la détente et tu frappe la carabine sur un plancer dur sur le pad. faut pas que ca parte |
|
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ajuster trigger de Stevens 200 Ven 15 Jan 2010 - 10:24 | |
| Envoi moi ton courriel par mp, je peux t'envoyer les fichiers avec photo, je lai ai tous downloader... |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ajuster trigger de Stevens 200 Ven 15 Jan 2010 - 21:08 | |
| - choini2 a écrit:
- Envoi moi ton courriel par mp, je peux t'envoyer les fichiers avec photo, je lai ai tous downloader...
Salut Choini2, Tu parle de 3.5 lb, ce sera quand même une amélioration… Je suis très intéressé par tes fichiers, va voir tes MP pour mon e-mail. Merci! |
|
| Sujet: Re: Ajuster trigger de Stevens 200 Jeu 22 Avr 2010 - 10:11 | |
| |
|