| Premier Match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Premier Match Lun 17 Sep 2018 - 19:05 | |
| C'est fait je vais faire mon premier match ce samedi a Beauséjour hâte pas a peu près avez des conseils Merci |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Premier Match Lun 17 Sep 2018 - 19:25 | |
| Prend ton temps... On sen fou de ton chrono ou de tes score... Faut juste pas tu sois DQ... Laisse faire les tactiques, tire tes cibles une a la fois, ca va ben aller! |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Premier Match Lun 17 Sep 2018 - 19:27 | |
| Félicitation!
Le meilleur conseil que je peux te donner est d'exécuter les stages comme tu les as fait lors de l'examen pratique à ton Blackbadge. Porte une attention à ton doigts et à l'endroit ou tu pointes ton arme à feu.
|
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Premier Match Lun 17 Sep 2018 - 19:38 | |
| - Blou32 a écrit:
- Prend ton temps... On sen fou de ton chrono ou de tes score... Faut juste pas tu sois DQ... Laisse faire les tactiques, tire tes cibles une a la fois, ca va ben aller!
Merci Blou32 |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Lun 17 Sep 2018 - 19:39 | |
| - Techman a écrit:
- Félicitation!
Le meilleur conseil que je peux te donner est d'exécuter les stages comme tu les as fait lors de l'examen pratique à ton Blackbadge. Porte une attention à ton doigts et à l'endroit ou tu pointes ton arme à feu.
Merci Techman en espérant pouvoir te serrer la pince |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Premier Match Lun 17 Sep 2018 - 20:35 | |
| - telec a écrit:
- Techman a écrit:
- Félicitation!
Merci Techman en espérant pouvoir te serrer la pince Bienvenue. Pour ce qui est de la pogné de main, nous allons devoir reporter ça au match de Valcartier, car j’assiste, en tant qu’en Ro, un formateur Blackbadge ce week-end prochain. Je ne serai donc pas à Beausejour. À bientôt! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Premier Match Lun 17 Sep 2018 - 21:43 | |
| Facile: SÉCURITÉ SÉCURITÉ SÉCURITÉ!!!!
Et si...
Il te reste du temps: tire bien. Tu es très a l'aise : SÉCURITÉ
La vitesse, la tactique, la précision, c'est archi secondaire. Soit Safe et prends ton temps.
Pas de doigts dans le trigger et dans une direction sécuritaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Mar 18 Sep 2018 - 16:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Facile: SÉCURITÉ SÉCURITÉ SÉCURITÉ!!!!
Et si...
Il te reste du temps: tire bien. Tu es très a l'aise : SÉCURITÉ
La vitesse, la tactique, la précision, c'est archi secondaire. Soit Safe et prends ton temps.
Pas de doigts dans le trigger et dans une direction sécuritaire. Merci GG |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Mar 18 Sep 2018 - 16:07 | |
| Savez vous si le club Beauséjour est un club de tir intérieur ou extérieur |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Premier Match Mar 18 Sep 2018 - 16:11 | |
| - telec a écrit:
- Savez vous si le club Beauséjour est un club de tir intérieur ou extérieur
Un mélange des 2... les cibles sont dehors, mais tu tire avec un toit au dessus de la tête... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Mar 18 Sep 2018 - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Mar 18 Sep 2018 - 16:14 | |
| - Blou32 a écrit:
- telec a écrit:
- Savez vous si le club Beauséjour est un club de tir intérieur ou extérieur
Un mélange des 2... les cibles sont dehors, mais tu tire avec un toit au dessus de la tête... Gros merci Blou32 |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Premier Match Mar 18 Sep 2018 - 17:54 | |
| Plusieurs club sont comme ça. St-Tite, St-Jacques, 3-Rivieres. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Sam 22 Sep 2018 - 19:41 | |
| Première signature fait quel beau sport |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier Match Sam 22 Sep 2018 - 21:06 | |
| Merde faut que je me déguédine et que j'aille chercher la blackbadge et fasse ça aussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Sam 22 Sep 2018 - 22:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Dim 23 Sep 2018 - 10:26 | |
| - fox111 a écrit:
- Merde faut que je me déguédine et que j'aille chercher la blackbadge et fasse ça aussi.
Tu devrais le faire tu ne le regretteras pas c'est vraiment cool en passant je n'ai même pas encore essayer mon Scope Burris la journée que je vais l'essayer je vais te faire signe si tu es dispo |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Premier Match Dim 23 Sep 2018 - 16:01 | |
| Comment c’est passé ton match telec? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Dim 23 Sep 2018 - 16:16 | |
| - Fred.G a écrit:
- Comment c’est passé ton match telec?
Salut Fred le match c'est très bien passé j'ai pris ca relax et en marchant, j'étais pas mal nerveux sur le premier stage après le premier le stress est partie |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Dim 23 Sep 2018 - 16:17 | |
| Fred Tu fais ton premier match quand ? |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Premier Match Dim 23 Sep 2018 - 16:49 | |
| Content que ça se soit bien passé pour toi! Je penses m'enligner pour trois-rivières le 13 octobre. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Dim 23 Sep 2018 - 19:24 | |
| C'est la finale de la ligue Extrême. Généralement un match très cool. L'an dernier tout métal avec un shootoff final. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier Match Dim 23 Sep 2018 - 21:30 | |
| - telec a écrit:
- fox111 a écrit:
- Merde faut que je me déguédine et que j'aille chercher la blackbadge et fasse ça aussi.
Tu devrais le faire tu ne le regretteras pas c'est vraiment cool en passant je n'ai même pas encore essayer mon Scope Burris la journée que je vais l'essayer je vais te faire signe si tu es dispo
Comment peux tu résister! Un scope de cette qualité ne demande qu'à être utilisé! On ira ensemble, j’essaierai de faire honneur à ton ancien scope. |
|
| |
| Premier Match | |
|