| Calibre Lazerroni info? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Calibre Lazerroni info? Ven 15 Jan - 23:15 | |
| Je recherche les specs(dimension, mesure)des douilles des calibres Lazerroni. Je trouve rien sur le net.
Merci |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Calibre Lazerroni info? Ven 15 Jan - 23:59 | |
| J'ai les dimensions pour mon calibre. Si tu veux les autres, je contacterai John Lazzeroni ou Mast technology pour les obtenir. L'oal est avec un boulet de 140 g. Pour ma part à .015 des riflings, j'ai un oal de 3.750 Assistons nous à un projet d'une Lazz ? |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Calibre Lazerroni info? Sam 16 Jan - 11:15 | |
| Merci Pierre, a vrai dire c'est surtout le diametre de la base que je voulais pour l'instant. Je regarde pour le 308 patriot ou le warbird. Et pour le projet de custom toute les possibilités sont retenue même les moins logique comme tu as vue cette semaine presque tout est possible. A suivre |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Calibre Lazerroni info? Sam 16 Jan - 14:39 | |
| ramasse toi une collection de canon en back-up si tu veux te faire un calibre lazzeroni héhé ! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Calibre Lazerroni info? Sam 16 Jan - 16:23 | |
| Effectivement, avec du talent tout est possible.
L'armurier était vraiment impressionné de ton travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Calibre Lazerroni info? Sam 16 Jan - 18:28 | |
| J'en doutais pas vraiment, je me suis moi-même impressionner avec celle la. Je t'envoie un mail a propos de quelque chose d'autre, et le bipod sa avance bien |
|
| |
| Sujet: Re: Calibre Lazerroni info? Sam 16 Jan - 18:31 | |
| - Oli a écrit:
- ramasse toi une collection de canon en back-up si tu veux te faire un calibre lazzeroni héhé !
Avec la shape que j'ai(150livres mouiller) je pense pas pouvoir tirer du matin au soir avec un tel qualibre alors sa devrais prendre quelque années avant de bruler un canon, pis c'est pas pire que de mettre des pneus racing sur un honda |
|
| |
| Calibre Lazerroni info? | |
|