| 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! | |
|
+9falcon 60 recon Cookie Monster ant68 Maximus Moii PerversPépère Ktmrider Bab 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Dim 7 Oct 2018 - 18:30 | |
| - 60 recon a écrit:
- si tu viens de l'Ontario tu appel le CFO de l'Ontario pour avoir un permis de transport pour venir au Québec. Le PPAR permet juste les déplacements dans ta province. Aussi, même dans la même province, je suis pas mal certain qu' il faut une lettre d'invitation, si tu va pas a ton club
si tu viens de l'Ontario tu appel le CFO de l'Ontario pour avoir un permis de transport pour venir au Québec. et sa prend un lettre d'invitation si tu viens du québec sa prend juste to ppar et papier d'arme source l'inspecteur du cfo qui est venu aujourd'hui |
|
| |
falcon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Dim 7 Oct 2018 - 19:10 | |
| Merci à tout ceux qui sont venus à ce dernière Battle Steel de cette année. Ce fut un succès et nous allons travaillé très fort pour que l'année prochaine soit encore mieux. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Dim 7 Oct 2018 - 19:21 | |
| Ce fut une bonne activité, super le fun... Merci beaucoup aux organisateurs... Plusieurs membres du forum y étais... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Dim 7 Oct 2018 - 21:02 | |
| Si on a l'air gros il fait frette, on avait beaucoup d'épaisseurs
merci a tout le monde; il a passer environ 25 personnes dont environ 10 membre de EP |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Dim 7 Oct 2018 - 21:38 | |
| Merci aux organisateurs!
J'ai beaucoup apprécié et je vous dis à l'an prochain! |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Dim 7 Oct 2018 - 22:17 | |
| Merci la gang, une bien belle journée, malgré le froid du matin. Le seul autre problème étant : Le ketchup n'était pas du HEINZ!!!! Nous allons surement nous revoir l'an prochain. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Lun 8 Oct 2018 - 0:07 | |
| Oui, pour le peu que j'ai pu participer, j'ai bien aimé l'ambiance et le setup était impeccable. À mon grand regret, j'ai dû quitter prématurément; j'aurais bien aimé faire les deux derniers stages mais j'ai des obligations quasi-matrimoniales ces derniers temps... Nous aurons quelques petites améliorations à apporter mais je crois que le Battle Steel va avoir un bel avenir au Québec dans tous les clubs qui voudront l'essayer. En attendant, portez-vous bien! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Lun 8 Oct 2018 - 7:32 | |
| Comme premiere experience a moi et madame,nous avons adoree. La securitee ,l'ambiance,et les gens,tout etait parfait. Madame et moi etions tres nerveux au debut. Quequ'un de tres sympatique nous as accueillis et comme il a vue qu'on etais nouveaux il nous a inscrits a sa table. A partir de la il nous a pris en mains en nous expliquant tout le fonctionnement et repondant a toutes nos questions et nous donnant quelques judiceux conseils. Voila! pour ceux qui aurais comme moi une crainte d'aller a cette evenement, je vous conseil d'y aller juste une fois pour voir et je vous garanti que vous allez tomber en amour avec ce sport et cette endroit magnifique. Au retour c'est madame qui ma dit,qu'ons se devais de revenir l'an prochain.
Un enorme merci de madame et moi ,au organisateurs de ce prestigieux evenement. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Lun 8 Oct 2018 - 9:40 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Lun 8 Oct 2018 - 17:54 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! Lun 8 Oct 2018 - 20:51 | |
| |
|
| |
| 2018 dernier Battle Steel de l'année! A NE PAS MANQUER ! | |
|