| Valcartier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Valcartier Jeu 27 Sep 2018 - 17:00 | |
| Salut savez vous si nous devons apporter table, chaise et abris pour les compétitions IPSC je sais que pour le CQB il est mieux d'apporter tout ca
Merci |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Valcartier Jeu 27 Sep 2018 - 17:37 | |
| - telec a écrit:
- Salut savez vous si nous devons apporter table, chaise et abris pour les compétitions IPSC
je sais que pour le CQB il est mieux d'apporter tout ca
Merci Salut Telec, Des abris et quelques tables sont installées. La plupart des gens vont recharger leurs chargeurs à leur automobile ou à leur range bang sur les tables ou au sol. Il n'y a pas de chaises de fourni, si tu en veux une, tu dois apporter la tienne. Donc si tu veux ton kit privé à toi, Il est mieux que tu le prévoit. Au plaisir de se voir ce samedi! Techman |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Valcartier Jeu 27 Sep 2018 - 17:43 | |
| - Techman a écrit:
- telec a écrit:
- Salut savez vous si nous devons apporter table, chaise et abris pour les compétitions IPSC
je sais que pour le CQB il est mieux d'apporter tout ca
Merci Salut Telec,
Des abris et quelques tables sont installées. La plupart des gens vont recharger leurs chargeurs à leur automobile ou à leur range bang sur les tables ou au sol. Il n'y a pas de chaises de fourni, si tu en veux une, tu dois apporter la tienne. Donc si tu veux ton kit privé à toi, Il est mieux que tu le prévoit.
Au plaisir de se voir ce samedi!
Techman
Merci Techman je vais apporter tout mon attirail j'espère bien te serrer la pince |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Jeu 27 Sep 2018 - 17:45 | |
| je vais aller donner un coup de main a monter les stages demain |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Jeu 27 Sep 2018 - 17:53 | |
| - telec a écrit:
- je vais aller donner un coup de main a monter les stages demain
Merci beaucoup! Avoir des monteurs/constructeurs est nécessaire pour avoir des matchs et c'est tout à ton honneur d'être présent, et particulièrement un carton Jaune qui s'implique comme tu le fais, c'est grandement apprécié! |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 8:09 | |
| Carton jaune fait, la compétition a Valcartier WOW tellement le fun, et des gens très sympathique Yves, Billy,Antoine et les autres que j'oublie les noms belle job les gars
Dernière édition par telec le Dim 30 Sep 2018 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 8:57 | |
| Wow congrats!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 9:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Wow congrats!!!!
Thanks GG |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| |
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 11:57 | |
| Bravo telec! Ça pas traîné ton affaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 12:50 | |
| - Fred.G a écrit:
- Bravo telec!
Ça pas traîné ton affaire! Merci Fred je voulais vraiment les faire le plus rapidement possible après Le Blackbadge toi tu fais ton premier a Trois Rivières prend ton temps et ca vas bien aller, pense pas a tes points mais seulement sécurité et c'est vraiment cool comme sport tu vas avoir beaucoup de plaisir |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 15:17 | |
| - telec a écrit:
- Fred.G a écrit:
- Bravo telec!
Ça pas traîné ton affaire! Merci Fred je voulais vraiment les faire le plus rapidement possible après Le Blackbadge toi tu fais ton premier a Trois Rivières prend ton temps et ca vas bien aller, pense pas a tes points mais seulement sécurité et c'est vraiment cool comme sport tu vas avoir beaucoup de plaisir Y seras-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 15:57 | |
| - Fred.G a écrit:
- telec a écrit:
- Fred.G a écrit:
- Bravo telec!
Ça pas traîné ton affaire! Merci Fred je voulais vraiment les faire le plus rapidement possible après Le Blackbadge toi tu fais ton premier a Trois Rivières prend ton temps et ca vas bien aller, pense pas a tes points mais seulement sécurité et c'est vraiment cool comme sport tu vas avoir beaucoup de plaisir
Y seras-tu? Malheureusement non, mais le 3 Novembre a Joliette je vais y être, tu me donneras des nouvelles de ton match |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 16:12 | |
| Ce fût un plaisir de te rencontrer Telec! Merci d'être venu pour le montage! Félicitation pour l'achèvement de ton carton jaunes et bienvenue dans la famille d'IPSC Québec! Au plaisir de re-partager un range ensemble!
D.V.C |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 17:27 | |
| Je devrais être a 3R. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 19:28 | |
| Ca vaux la peine de faire son black badge cette année
L'année prochaine le National IPSC est dans notre cours euh dans ma cours (CTRV) lol.
Première fois au Québec |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Dim 30 Sep 2018 - 20:33 | |
| Oh que oui!!!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Lun 1 Oct 2018 - 19:52 | |
| - 60 recon a écrit:
- Ca vaux la peine de faire son black badge cette année
L'année prochaine le National IPSC est dans notre cours euh dans ma cours (CTRV) lol.
Première fois au Québec Trop hot pour moi mais je vais surement faire du bénévolat pour l'évènement si ils demande des gens |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Lun 1 Oct 2018 - 20:35 | |
| - telec a écrit:
- 60 recon a écrit:
Première fois au Québec Trop hot pour moi mais je vais surement faire du bénévolat pour l'évènement si ils demande des gens Il n y a rien de trop hot. Seulement 16 stages mais 8 stages par jour sur 2 demi journée. En comparaison le provinciale c'est 12 stages dans la journée. Et on c'est pas quand ça repasse un national. Bon c'est comme tu veux mais on sera bien content de ton bénévolat |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Lun 1 Oct 2018 - 20:40 | |
| - 60 recon a écrit:
- telec a écrit:
- 60 recon a écrit:
Première fois au Québec Trop hot pour moi mais je vais surement faire du bénévolat pour l'évènement si ils demande des gens Il n y a rien de trop hot. Seulement 16 stages mais 8 stages par jour sur 2 demi journée. En comparaison le provinciale c'est 12 stages dans la journée. Et on c'est pas quand ça repasse un national. Bon c'est comme tu veux mais on sera bien content de ton bénévolat Pour la compétition je verrais ou je suis rendu dans mon apprentissage mais c'est certain que je vais donner du temp |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Lun 1 Oct 2018 - 21:30 | |
| En tout cas moi j'y serai _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Valcartier Mar 2 Oct 2018 - 7:42 | |
| HO que oui pour moi,c'est quand les inscriptions |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Mar 2 Oct 2018 - 9:36 | |
| Oh yes, on veut pas manquer ca! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Valcartier Mar 2 Oct 2018 - 21:37 | |
| - telec a écrit:
- 60 recon a écrit:
- telec a écrit:
- 60 recon a écrit:
Première fois au Québec Trop hot pour moi mais je vais surement faire du bénévolat pour l'évènement si ils demande des gens Il n y a rien de trop hot. Seulement 16 stages mais 8 stages par jour sur 2 demi journée. En comparaison le provinciale c'est 12 stages dans la journée. Et on c'est pas quand ça repasse un national. Bon c'est comme tu veux mais on sera bien content de ton bénévolat Pour la compétition je verrais ou je suis rendu dans mon apprentissage mais c'est certain que je vais donner du temp 60 Recon à raison! Rien de trop hot! Ne voie pas le match comme une compétition, voie le plutôt pour t'amuser et apprendre. C'est une perception à prendre en considération. Anyway, c'est dans 10 mois, tu auras le temps de changé d'idée, en fais, je sais que tu changeras d'idée crois moi! |
|
| |
| Valcartier | |
|